Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Füge dieses Thema Deiner Blockierliste zu Füge dieses Thema Deinen Favoriten zu
Seite « 1 2 3 ... 872 [873874 ... 1169 1170 1171 » Schneller Sprung auf Seite:
Autor Thema: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35121 Antworten
Jonathan Migianu
(Gruppe Pro - 18)



Einträge: 163
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26156 geschrieben Sep 17 2016, 16:50:33 Zitat 
ok merci fabien ;)
Laurent Quinet
(Gruppe Master - 1)



Einträge: 1325
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (2)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26157 geschrieben Sep 17 2016, 17:12:06 Zitat 
J'aime cette redistribution des cartes !

Pour mon retour en Master, je me dis que c'est une opportunités plutôt que de subir le joug des managers Jaguar, Tigers et autres Nuvolari qui pullulent à ce niveau.

Et franchement jouer en CT20 ou en CT100, c'est pas ce qui conditionne le plaisir de jouer, surtout quand tout le monde évolue en CT100 à partir de pro pour gagner une course. Au contraire, cette gestion de l'énergie couplée au dosage du niveau de CT va redonner une importance fondamentale à la prise de risque. C'est donc bien dans l'esprit d'un jeu de simulation de sports mécaniques.
Fabien Massard
(Gruppe Pro - 1)



Einträge: 1120
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (1)   Gefällt mir nicht (1)
Alter Eintrag #26158 geschrieben Sep 17 2016, 17:39:06 (letzte Änderung Sep 17 2016, 17:39:22 von Fabien Massard) Zitat 
Rapidement, je me suis amusé à compiler pas mal de données en piochant ce que je pouvait sur le site de gpro analyser et franchement je continue de dire que je ne vois pas l’intérêt de cette réforme.

Ce que l'on va gagner dans la baisse de nos ct, on va le reperdre en dépense de pièce car ne vous faites pas d’illusion( en gros on ne peut plus dépasser 50 de ct sans finir à 0 énergie donc en ct0) le PMA des joueurs va nécessairement grossir avec cette réforme donc pour moi cette réforme est stupide elle n'apporte rien de nouveau en terme de stratégie je suis désolé de le dire mais monter son PMA pour compenser la baisse de ct, woah quel changement de stratégie!!!!!
Mehdi El Fathy
(Gruppe Master - 1)


Einträge: 5057
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26159 geschrieben Sep 17 2016, 17:52:34 Zitat 
Laurent, enfin quelqu'un qui me comprend :)


Quote ( Laurent Quinet @ September 17th 2016,17:12:06 )

Pour mon retour en Master, je me dis que c'est une opportunités plutôt que de subir le joug des managers Jaguar, Tigers et autres Nuvolari qui pullulent à ce niveau.


Oui m'enfin bon Fabio m'a bien bloqué après ma casse d'aileron avant donc c'était pas très gentil :P
Jonathan Migianu
(Gruppe Pro - 18)



Einträge: 163
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26160 geschrieben Sep 17 2016, 18:03:24 (letzte Änderung Sep 17 2016, 18:10:44 von Jonathan Migianu) Zitat 
l'économie de pièces avec CT bas peut elle entrainer l'arrivée de gros pneus en categorie pro ???

le leader de mon groupe roule en michelin. peu de personnes utilisent ce genre de pneus en pro au prix qu'ils coutent. Mais maintenant les pieces vont durer au moins un GP de plus, du coup les finances se porteront mieux.

edit: j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de Bridgestone aussi en master non ???
Fabien Massard
(Gruppe Pro - 1)



Einträge: 1120
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (1)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26161 geschrieben Sep 17 2016, 18:10:21 Zitat 
C'est une possibilité et dire que je voulais chausser des bridgerock dans une ou deux saisons en master:)
Julien Prado
(Gruppe Elite)



Einträge: 1445
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26162 geschrieben Sep 17 2016, 19:41:33 Zitat 
Quote ( Arnaud Ferraris @ September 17th 2016,11:08:26 )

Les stratégies grosses qualifs + CT0 + block 100 vont devenir la règle... super intéressant!


Pas faux...la hantise des bloqueurs va devenir encore plus forte...
Laurent Quinet
(Gruppe Master - 1)



Einträge: 1325
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (1)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26163 geschrieben Sep 17 2016, 19:59:13 Zitat 
Nous avons fait une course avec le nouveau dispositif et vous le vouez aux gemonies... J'avoue que ça me laisse pantois. Au contraire, je vois tout un nouveau champ d'opportunités sur le management des ressources, sur la stratégie de gestion d'une saison, sur les tactiques de course.

Et je ne parle même pas du training pilote pour lequel je n'ai pas les idées claires mais j'imagine qu'on pourra faire des choses différentes.
Didier Rey
(Gruppe Pro - 20)



Einträge: 78
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26164 geschrieben Sep 17 2016, 21:05:30 Zitat 
Pour le prochain GP garder le même CT et mettez le dépassement à 0 et aussi la défense de position peut être que ça ce jour-là
Farcy Génel
(Gruppe Pro - 7)



Einträge: 3454
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26165 geschrieben Sep 17 2016, 21:28:00 (letzte Änderung Sep 17 2016, 21:38:06 von Farcy Génel) Zitat 
je trouve que l'idée est bonne mais mal dosée, et surtout mal équilibrée.

Le fait de ne pas pouvoir pousser à 100CT me gène pas du tout, au contraire.
Je pense que globalement ça génère quelques stratégies supplémentaires possibles entre essayer d'être régulier toute la course, ou attaquer à fond pour creuser l'écart en début de GP puis agoniser la fin de GP, etc... sans parler des choix de pneus et de training qui seront peut être plus diversifiés (en théorie)

Par contre les disparités entre pilotes est énorme. Ce "rework" change totalement la donne au niveau de la hierarchie et du potentiel des pilotes, certains pilotes perdent très gros dans l'affaire, certains autres bénéficient d'un gros up. Dommage qu'on soit averti un peu au dernier moment.

On verra un peu plus tard dans la saison si cela se confirme (car sur 1GP, même si cela semble flagrant, c'est peut être un peu rapide en besogne), mais il y a une stat qui est en train de devenir beaucoup trop importante à mon gout. A mon avis, il y aura forcément un réequilibrage à l'issu de la saison.
Du coup ceux qui voient leur pilote durer plus que les autres, profitez bien pour rentabiliser au mieux cette opportunité cette saison, car quelque chose me dit qu'il va il y a avoir un peu de retouche bientôt.

Mais par contre je trouve pas qu'il faille jeter l'idée, je suis sûr qu'elle peut générer des choses intéressantes, surtout si un peu mieux équilibrée
Riton Lafouine
(Gruppe Amateur - 30)



Einträge: 219
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26166 geschrieben Sep 17 2016, 21:28:01 Zitat 
Les stratégies grosses qualifs + CT0 + block 100 vont devenir la règle... super intéressant!

Pas sur, si j'ai bien compris, ce qui a été extrait des données ... à confirmer à la prochaine course ... J'en dirais pas plus ...
Didier Rey
(Gruppe Pro - 20)



Einträge: 78
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26167 geschrieben Sep 17 2016, 21:38:22 Zitat 
Pour trouver le calibrage il faut faire par étape
Pour le moment 1 GP plus vite on trouve plus vite on as de l'avance
Pour une fois ont travail ensemble
Didier Rey
(Gruppe Pro - 20)



Einträge: 78
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26168 geschrieben Sep 17 2016, 21:44:40 Zitat 
Pour ma part ct 50 pour le premier gp et 20 pour défendre et dépasser et 0 pour pluie et je fini 0
Je faire ct 50 et 0 pour le reste pour le prochain gp
Riton Lafouine
(Gruppe Amateur - 30)



Einträge: 219
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26169 geschrieben Sep 17 2016, 21:45:52 Zitat 
Ah ???

Comme d'hab celui qui aura un avantage ne dira rien ...

... PSC compris, mais tu vois de quoi je parle !
Didier Rey
(Gruppe Pro - 20)



Einträge: 78
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26170 geschrieben Sep 17 2016, 21:55:14 Zitat 
Pourquoi parler de notre litige ici
Et maintenant promesse sur vos découverte ne seras jamais dévoilé
Par contre je peut parler des nouveautés
Dominique Jean
(Gruppe Amateur - 78)



Einträge: 74
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26171 geschrieben Sep 17 2016, 23:52:44 Zitat 
Ce que j'aimerai savoir, l'endurance a t'elle un impact sur la perte d'énergie ?
Un pilote avec plus d'endurance devrait perdre moins d'énergie mais à vous entendre, tous les pilotes réagissent pareil, perte d'énergie similaire.
Le max à utiliser en course serait de 50 en CT malgré le niveau d'endurance qui diffère d'un pilote à l'autre.

En CT 0, j'ai perdu 7% d'énergie pour la course avec une endurance à 160. Même perte d'énergie pour un autre ATR en risque 0.

On a vu des différences légères sur les essais mais en course, j'ai l'impression que tout le monde en risque élevé (CT100) a vu ses temps s'effondrer dans le même tour de course quelque soit son endurance.

A confirmer.
Erwan Julien
(Gruppe Amateur - 92)



Einträge: 391
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26172 geschrieben Sep 18 2016, 00:02:09 (letzte Änderung Sep 18 2016, 00:02:48 von Erwan Julien) Zitat 
Quote ( Dominique Jean @ September 17th 2016,23:52:44 )

Ce que j'aimerai savoir, l'endurance a t'elle un impact sur la perte d'énergie ?
Un pilote avec plus d'endurance devrait perdre moins d'énergie mais à vous entendre, tous les pilotes réagissent pareil, perte d'énergie similaire.
Le max à utiliser en course serait de 50 en CT malgré le niveau d'endurance qui diffère d'un pilote à l'autre.

En CT 0, j'ai perdu 7% d'énergie pour la course avec une endurance à 160. Même perte d'énergie pour un autre ATR en risque 0.

On a vu des différences légères sur les essais mais en course, j'ai l'impression que tout le monde en risque élevé (CT100) a vu ses temps s'effondrer dans le même tour de course quelque soit son endurance.

A confirmer.


Avec cette nouvelle statistique tu comprendras que l'endurance n'est en réalité pas de l'endurance :) ... Mais ce n'est pas vraiment nouveau cette hypothèse
Jean-marc Boissinot
(Gruppe Master - 3)



Einträge: 396
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (2)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26173 geschrieben Sep 18 2016, 00:58:38 Zitat 
Ouais le CT max avait l'air d'être 50.. Pour ce circuit!

Je pense que ce sera pas toujours le cas : un A1 ring, par exemple, avec ses 9 virages, devrait demander beaucoup moins en énergie qu'un Singapour avec ses 23 virages par forte chaleur (à supposer que la température Influe).

Y'a un moyen très simple d'estimer ce que va coûter le circuit, c'est con, je l'avais trouvé, mais j'ai quand même voulu pousser pour voir..

Après je me dit que 80CT pendant 40 tours puis 0CT pendant 21 tours, en temps pur, ça revient au même que 61 tours avec 50CT.

Mais j'aurai pu mettre un 30CT en faisant 1 arret de moins avec les mêmes pneus, et je gagnais du temps..

Ça ne fait que rajouter un facteur à prendre en compte dans sa stratégie selon moi, et ça nous fait un peu retravailler le cerveau pour le coup^^ c'est donc pas forcément un mal, même si ça jouera forcément sur le niveau des pièces (déjà dit plus haut je crois), et sur la fréquence des séances d'essai.

Va falloir aussi tenir compte du fait que, du vendredi au mardi, les pilotes récupéreront quasi 100%, mais que du mardi au vendredi, ce sera pas le cas.

Autre impression : la barre d'énergie à l'air de fonctionner comme la barre d'usure des pneus : genre les temps commencent à dégrader à 20% (vous l'avez senti comme moi?).
Jonathan Migianu
(Gruppe Pro - 18)



Einträge: 163
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26174 geschrieben Sep 18 2016, 01:22:49 (letzte Änderung Sep 18 2016, 01:24:30 von Jonathan Migianu) Zitat 
J'étais plutôt régulier en 1.29.2xx avant de prendre 2,5 voir 3 secondes au tours Jean Marc
au contraire, j'ai plutôt senti une chute immédiate
Jean-marc Boissinot
(Gruppe Master - 3)



Einträge: 396
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26175 geschrieben Sep 18 2016, 01:33:52 Zitat 
Ah? Moi c'était pas ça : en matant l'analyse de course je vois une dégradation progressive des temps pendant 7-8 tours, avant que ça se restabilise 2,5s plus lent..

À voir sur les prochains gp c't'histoire!
Farcy Génel
(Gruppe Pro - 7)



Einträge: 3454
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26176 geschrieben Sep 18 2016, 08:40:09 Zitat 
Oui je confime la perte de temps semble progressive pendant 4-5 tours avant d'atteindre son rythme d'agonie.

par contre, qu'elle soit indépendante du pilote, c'est faux.
C'est d'ailleurs marqué dans les règles.
Et en pro on a constaté des disparités énormes avec des pilotes qui ont tenu 10 tours de plus à risques égaux.
peut etre qu'en rookie/ama c'est moins flagrant, je sais pas

Joel Trekane
(Gruppe Pro - 7)



Einträge: 967
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26177 geschrieben Sep 18 2016, 10:17:12 (letzte Änderung Sep 18 2016, 10:17:41 von Joel Trekane) Zitat 
Quote ( Jean-marc Boissinot @ September 18th 2016,00:58:38 )

Va falloir aussi tenir compte du fait que, du vendredi au mardi, les pilotes récupéreront quasi 100%, mais que du mardi au vendredi, ce sera pas le cas.

Non ça je ne crois pas, ça va peut-être dépendre des pilotes mais certains récupéreront peut-être 100% mais pas tous.
Melissa Martin
(Gruppe Amateur - 44)



Einträge: 322
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26178 geschrieben Sep 18 2016, 10:44:51 Zitat 
Hier j'ai commencé l’étude et je peu dire que j'ai presque la formule définitive.
Il me faudra encore 1 ou 2 GP pour la finaliser et contrôler quelques trucs

J'ai recu par MP 5 retours d'infos sur toute la communauté .Dommage j'aurai essayé
Fabien Massard
(Gruppe Pro - 1)



Einträge: 1120
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26179 geschrieben Sep 18 2016, 10:46:50 Zitat 
Quote ( Melissa Martin @ September 18th 2016,10:44:51 )

Hier j'ai commencé l’étude et je peu dire que j'ai presque la formule définitive.
Il me faudra encore 1 ou 2 GP pour la finaliser et contrôler quelques trucs

J'ai recu par MP 5 retours d'infos sur toute la communauté .Dommage j'aurai essayé


Melissa, tu as le site GPRO [Blacklisted] qui peut te permettre de récupérer des tas de données sans erreur possible du fait que le tout copie et colle directement les données des joueurs.
Joel Trekane
(Gruppe Pro - 7)



Einträge: 967
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (1)
Alter Eintrag #26180 geschrieben Sep 18 2016, 11:01:53 (letzte Änderung Sep 18 2016, 11:11:15 von Joel Trekane) Zitat 
Quote ( Melissa Martin @ September 18th 2016,10:44:51 )

J'ai recu par MP 5 retours d'infos sur toute la communauté .Dommage j'aurai essayé

??
En même temps il faut le deviner ??
Et tu demande quoi comme données ?
Farcy Génel
(Gruppe Pro - 7)



Einträge: 3454
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26181 geschrieben Sep 18 2016, 12:04:03 Zitat 
Quote ( Melissa Martin @ September 17th 2016,00:27:59 )

Moi je verrai bien une autre innovation

Vous me postez votre pilote avec risques et boost
Je centralise tout ca et je renvois le fichier a toute les équipes

Suite a ca un autre prend la relève au GP suivant et complète le fichier etc etc

Apres 3 GP et études on en reparle ;)
Melissa Martin
(Gruppe Amateur - 44)



Einträge: 322
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26182 geschrieben Sep 18 2016, 12:09:39 Zitat 
trop malin Joel :)

Tu avais marqué que tu avais rien compris a mon post .
Maintenant c'est bon ,j'ai besoin de plus rien
Arnaud de Marneffe
(Gruppe Amateur - 111)



Einträge: 452
  Land:
Belgien 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (1)   Gefällt mir nicht (1)
Alter Eintrag #26183 geschrieben Sep 18 2016, 12:14:42 (letzte Änderung Sep 18 2016, 12:16:21 von Arnaud de Marneffe) Zitat 
Quote ( Melissa Martin @ September 18th 2016,10:44:51 )

Hier j'ai commencé l’étude et je peu dire que j'ai presque la formule définitive.
Il me faudra encore 1 ou 2 GP pour la finaliser et contrôler quelques trucs

J'ai recu par MP 5 retours d'infos sur toute la communauté .Dommage j'aurai essayé


Comment pourrais-tu déjà avoir une formule définitive alors que cela dépend du circuit, il faudrait un minimum de deux circuits différents pour pouvoir commencer à y voir plus clair non?
J'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup de zones d'ombres à propos de cette énergie (après, tu as probablement déjà ton idée là-dessus)

NB: à moins que tu parles à propos de la récupération d'énergie
Joel Trekane
(Gruppe Pro - 7)



Einträge: 967
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (1)
Alter Eintrag #26184 geschrieben Sep 18 2016, 12:15:32 Zitat 
Merci pour ta synpathie Mélissa, j'apprécie.
Farcy Génel
(Gruppe Pro - 7)



Einträge: 3454
  Land:
Frankreich 
Zertifiziert: 
Gefällt mir (0)   Gefällt mir nicht (0)
Alter Eintrag #26185 geschrieben Sep 18 2016, 12:16:50 (letzte Änderung Sep 18 2016, 12:17:05 von Farcy Génel) Zitat 
Quote ( Arnaud de Marneffe @ September 18th 2016,12:14:42 )

Comment pourrais-tu déjà avoir une formule définitive alors que cela dépend du circuit, il faudrait un minimum de deux circuits différents pour pouvoir commencer à y voir plus clair non?


bien entendu c'est provisoire,

mais au niveau de l'impact CT et impact pilote, on peut déjà avoir des éléments

après l'impact circuit est encore totalement inconnu c'est clair.
Seite « 1 2 3 ... 872 [873874 ... 1169 1170 1171 » Schneller Sprung auf Seite:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Füge dieses Thema Deiner Blockierliste zu Füge dieses Thema Deinen Favoriten zu

auf dieses Thema antworten