Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Shto këtë temë në listën e injorimit Shto këtë temë tek lista favorite e juaja
Faqe « 1 2 3 ... 966 [967968 ... 1169 1170 1171 » Shpejt shkoni në faqen:
Autori Temë: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35120 përgjigje
Jean-marc Boissinot
(Grupi Amateur - 14)



Postime: 396
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (7)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28975 Postuar 6 Shkurt 2018, 03:21:53 Citim 
Quote ( Melissa Martin @ February 4th 2018,22:47:30 )

Que ce soit Patrick ou Alain ce n'est pas la première fois que la famille Libaros se fait reprendre sur l’écriture .
Est ce vraiment utile de faire la remarque et d'insister lourdement ?

Si quelqu'un s’intéresse a la question et qu'il ne comprend pas (réellement) ,un petit MP ou mettre les formes sur molière .
ET puis voila ,pas la peine de mettre deux pages :(

-----------------------------------------------------------------------------
Pour les DM ils arrivent même avec tous les risques a 0 ,et pour les BOOST, avec ou sans c'est pareil


Nan mais c'est pas juste un juste un pb d'orthographe..

Le Alain en question il demande de l'aide des FK, puis 2 semaines plus tard il vient dire sur le forum du mentoring au ptit nouveau qu'il a du temps, et qu'Arnaud n'est pas viable comme mentor car il a une équipe..

alors je défends mon pote et mets Alain face à ses contradictions, et là il me répond qu'il n'a jamais postulé comme mentor, et m'agresse en me disant : "reprends toi mec"

(Je précise que tout cet échange a été effacé, dans le but de ne pas brusquer les nouveaux joueurs, et tant mieux!!)

Le mec nous dit que les Français sont méchants, mais que les Italiens et espagnols sont gentils de lui répondre. bah j'ai été vérifier sur les forums en question, et il n'a rien posté..

pour moi c'est juste de l'agressivité gratuite, et je n'en vois pas le but..

Ce que je vois c'est que le molière est pollué à 50% par lui, par l'adorateur du fichier, par celui qui ne capte rien, et par les 2-3 rancuniers.. et ça me fait chier, parce c'est pas constructif!

l'orthographe je m'en tape, tant que l'on se comprend, même si c'est pas bien compliqué de faire un effort (se relire, vérifier ses conjugaisons sur le net, comme moi je fais)

bref..
Olivier Recouvreur
(Grupi Amateur - 4)



Postime: 500
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28976 Postuar 6 Shkurt 2018, 08:42:15 (Së fundi edituar 6 Shkurt 2018, 08:42:57 nga Olivier Recouvreur) Citim 
Quote ( Jean-marc Boissinot @ February 6th 2018,03:21:53 )

Le Alain en question il demande de l'aide des FK


ah ah, ben il a pas franchement tapé à la bonne porte !!! :) ce sont des tombes ces mecs là, ils vont même pas te lâcher une petite info :)
sauf peut être qui boit quoi à l'apéro ce soir et encore c'est même pas certain :)
Laurent Quinet
(Grupi Pro - 23)



Postime: 1325
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28977 Postuar 6 Shkurt 2018, 09:31:37 Citim 
Ce soir ce sera Whisky, de préférence tourbé en provenance d'Islay ^_^
Olivier Portal
(Grupi Amateur - 111)



Postime: 1012
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (9)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28978 Postuar 6 Shkurt 2018, 10:26:03 (Së fundi edituar 6 Shkurt 2018, 10:27:38 nga Olivier Portal) Citim 
Chez la famille Libaros, c'est pas l'orthographe qui me dérange moi, c'est le manque de respect caractérisé.

- Quel designer a envoyé un message "assez virulent" à Guillaume parce qu'il n'était pas content que ses modèles soient au même format que les autres, parce que certains détails n'étaient plus assez visibles?

- Quel est le seul designer qui a fait poster ses modèles sur le Molière?

- Quel est le seul designer qui, plutôt que de féliciter les créateurs des livrées finalistes (Fabrice Carpentier et Guillaume Delamarre), a dit qu'il ne voterait pas.

- Qui poste ceci par rapport à la Coupe Gauloise?
"ne compte pas sur nous, on n'a pas trop le temps"
Une participation prend 5 minutes toutes les 3 courses.

- Qui pollue le forum avec des posts incompréhensibles?
Et le fait qu'ils soient incompréhensibles n'a rien à voir avec la maîtrise ou non de l'orthographe. C'est simplement que ces messages n'ont aucun sens.
Qui peut traduire çà:
"entre nous ce ne sont pas des attaques ;
au contraire des demandes d'aide entre nous
la France ???"

Patrick et Alain, si vous n'appréciez pas la communauté francophone, c'est un choix. Mais dans ce cas là, je ne comprend pas votre démarche d'en faire partie prenante.

Patrick Libaros
(Grupi Amateur - 102)



Postime: 161
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28979 Postuar 6 Shkurt 2018, 11:15:02 (Së fundi edituar 6 Shkurt 2018, 11:45:09 nga Patrick Libaros) Citim 
Ok!!! là je bosse, je vous répondrai un peu plus tard, (il me faut plus de 5mn ;-) pour ça).

Je voie qu'une horde de lyncheur sevit sur ce forum...
Julien Prado
(Grupi Pro - 8)



Postime: 1445
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28980 Postuar 6 Shkurt 2018, 11:21:45 Citim 
Ca devient palpitant cette affaire, on s’ennuyait un peu trop ces derniers temps.

Je reviendrai au moment du choix de la mise a mort ou non des Libaros!!!
Kamal Naoui
(Grupi Pro - 5)



Postime: 253
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28981 Postuar 6 Shkurt 2018, 11:31:31 Citim 
Sortez les pop-corn !!!
Michel Vandecatelle
(Grupi Pro - 17)



Postime: 1859
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (2)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28982 Postuar 6 Shkurt 2018, 11:59:02 Citim 
Contrairement à ce que j'ai écrit, je pense qu'un petit tour de Clément pour un peu calmer le jeu s'impose.

Sinon vous ne pouvez pas un gros peu lâcher l'affaire, on dirait une bande de mâles en rut gonflés à la testostérone qui bombe le torse.

Cool les mecs ce n'est qu'un jeu et même si vous êtes un peu énervés par ce que peuvent poster les autres, ce n'est pas une raison pour faire tourner tout cela au vinaigre.
Thomas Bertolino
(Grupi Pro - 24)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28983 Postuar 6 Shkurt 2018, 12:30:31 Citim 
Messieurs, je trouve qu'on se trompe de sujet !

Nous voilà concentrés sur un problème de communication avec nos amis Libaros alors qu'il y a bien plus grave dans le monde de la F1 :

LA DISPARITION des GRID GIRLS !!!!

"Une décision motivée selon l’un des dirigeants par le fait que cette tradition est "inappropriée et en contradiction avec les normes sociétales d’aujourd’hui". Alors rappelons quand même ce qu’est une Grid Girl, ce sont des jeunes femmes qui sont sélectionnées sur des critères très stricts : il faut être jolie, dotée d’une poitrine plutôt généreuse, ainsi que deux mains, elles-mêmes comportant cinq doigts parfaitement mobiles. La préhension, c’est important dans ce métier qui consiste à tenir une pancarte avec le nom du coureur automobile et son sponsor. En cas de fortes chaleurs, ce sont aussi elles qui portent une ombrelle au-dessus du petit crane délicat des coureurs.

Allez savoir pourquoi, la F1 a jugé qu’en 2018, faire d’une femme un truc qui serait à mi-chemin entre un panneau de signalisation et un parasol n’était pas tout à fait opportun. Ces jeunes femmes seront donc remplacées par des enfants."
Frédéric Pierret
(Grupi Amateur - 17)



Postime: 153
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (3)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28984 Postuar 6 Shkurt 2018, 12:31:38 (Së fundi edituar 6 Shkurt 2018, 12:32:23 nga Frédéric Pierret) Citim 
Je ne voulais pas trop répondre mais étant donné que la polémique vient de mon message, je vais faire un petit éclaircissement...

1) Je n'avais pas l'intention d'insulter Alain dans mon post et s'il a été pris comme ça je m'en excuse (bien que j'en doute car Alain tu réponds 9 min plus tard par je cite : "trop fort le mec" puis le lendemain seulement tu t'en offusques pour remettre de l'huile sur le feu!)
2) Je voulais juste, par un trait d'humour, signifier que la moitié des posts on ne comprenait pas ce que tu voulais dire et comme le dit très bien JM ou Olivier ce n'est pas une question d'orthographe...
J'aurais peut-être dû faire un message plus dans le sens de celui de Thomas en écrivant clairement qu'on en comprenait pas tes messages, plutôt que de tenter de faire un peu d'humour!
3)Ce n'est pas non plus parce que je suis trop c*n pour comprendre, comme toi ou Patrick l'insinuent, vous voyez je sais aussi lire entre les lignes...
4) Bref ce serait bien d'arrêter là cette tempête dans un verre d'eau!
Thomas Bertolino
(Grupi Pro - 24)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28985 Postuar 6 Shkurt 2018, 12:34:37 Citim 
Quote ( Frédéric Pierret @ February 6th 2018,12:31:38 )

J'aurais peut-être dû faire un message plus dans le sens de celui de Thomas en écrivant clairement qu'on en comprenait pas tes messages, plutôt que de tenter de faire un peu d'humour!


Quoi, tu veux insinuer que je n'ai pas d'humour !!???
Thomas Bertolino
(Grupi Pro - 24)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28986 Postuar 6 Shkurt 2018, 12:35:01 (Së fundi edituar 6 Shkurt 2018, 12:39:51 nga Thomas Bertolino) Citim 
Quote ( Thomas Bertolino @ February 6th 2018,12:34:37 )

Quoi, tu veux insinuer que je n'ai pas d'humour !!???


Je plaisante, d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé ton post ;)

Justement, la plupart des posts étaient plutôt sur le ton de la rigolade ou vraiment pour essayer de comprendre mais il n'y a malheureusement pas eu de retours clairs donc au bout d'un moment, vous vous exposez.

On attend impatiemment le post d'Alain qui, je l'espère, remettra de l'ordre et de la compréhension dans cette discussion opaque et sans intérêt pour le moment ...
Frédéric Pierret
(Grupi Amateur - 17)



Postime: 153
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28987 Postuar 6 Shkurt 2018, 12:43:30 Citim 
Quote ( Thomas Bertolino @ February 6th 2018,12:35:01 )

Quote ( Thomas Bertolino @ February 6th 2018,12:34:37 )

Quoi, tu veux insinuer que je n'ai pas d'humour !!???

Je plaisante, d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé ton post ;)


Avec ta remarque à contre pied tu viens de prouver que si, si quelqu'un en doutais ;)

J'ai une célèbre citation de Desproges qui me vient en tête mais j'ai peur qu'elle soit mal interprétée, je m’abstiens donc de l'écrire, comprendra qui pourra...
Patrick Guillou
(Grupi Amateur - 91)


Postime: 33
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28988 Postuar 6 Shkurt 2018, 12:58:06 Citim 
Quote ( Julien Prado @ February 6th 2018,11:21:45 )

Ca devient palpitant cette affaire, on s’ennuyait un peu trop ces derniers temps.

Je reviendrai au moment du choix de la mise a mort ou non des Libaros!!!
J'y comprend rien a ce "Pas belle la vie" j ai loupé les precedents episodes. Mais j espere qu on nous promet du sang et des larmes....
Thomas Bertolino
(Grupi Pro - 24)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28989 Postuar 6 Shkurt 2018, 12:59:11 Citim 
Quote ( Frédéric Pierret @ February 6th 2018,12:43:30 )

J'ai une célèbre citation de Desproges qui me vient en tête mais j'ai peur qu'elle soit mal interprétée, je m’abstiens donc de l'écrire, comprendra qui pourra...


Desproges .... tu vas trop loin !

J'en vois même plusieurs qui iraient parfaitement ici ;)
Patrick Guillou
(Grupi Amateur - 91)


Postime: 33
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28990 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:07:36 Citim 
Qui aura la queue et les deux oreilles ??? That is a question!!!!
Marco Ferraz
(Grupi Amateur - 4)



Postime: 658
  Shteti:
Belgjikë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28991 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:10:29 Citim 
Quote ( Thomas Bertolino @ February 6th 2018,12:30:31 )

LA DISPARITION des GRID GIRLS !!!!


Je vais me faire mass-dislike mais Jésus Marie J'osef, j'assume.

J'ai juste l'impression que c'est un coup des féministes qui trouvent que ça fait trop sexiste parce que ce sont toujours des femmes peu habillées, assez minces, et surtout aux gros bonnets qui sont affichés à la télé. Et du coup, ça gueule parce qu'il faut changer ça parce qu'on vit dans un monde où chacun doit se sentir au même niveau que les autres.

Même si je conçois qu'effectivement, une femme est moins payé qu'un homme pour le même poste et les mêmes compétences, c'est juste honteux et illogique, faudrait peut-être voir à un moment donné arrêter de se sentir offensé parce que quelque chose ne plaît pas par rapport à son idéologie.

C'est comme si je disais qu'à partir de maintenant, ce forum devrait changer ses règles parce que je suis belge, et de voir que ça parle français-france, je ne suis pas d'accord avec ça, et que je voudrais que ça change, pour le bien des belges qui n'arrivent pas à vous lire. C'est juste passer pour un con (déjà que les belges sont "mal vus" par les français, ne le cachez pas, quand il y a moyen de faire une boutade, vous vous en privez pas, et nous non plus :p), mais en plus ça crée un débat stérile où aucun parti n'en sortira vainqueur. Pire, ça va encore plus créer des conflits, pour au final pas grand chose.

Comme j'ai dit, je risque de me faire mass-dislike pour ce que je dis, mais comprenez que de voir une "minorité" (pas dans le sens vulgaire, mais pour dire que sur un échantillon de 1.000 personnes, en général on parle d'une centaine max. concernées) exercer une pression pour quelque chose qui s'était déjà mis en place depuis des décennies, bah c'est juste essayer de créer un nouveau conflit qui va juste séparer les partisans de la chose contre les opposants. Et pour une communauté qui regroupe un point en commun, à savoir la F1, c'est pas l'idéal.
Jean-Philippe Teilliet
(Grupi Amateur - 39)



Postime: 138
  Shteti:
Madagaskar 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28992 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:13:12 (Së fundi edituar 6 Shkurt 2018, 13:15:53 nga Jean-Philippe Teilliet) Citim 
Quote ( Frédéric Pierret @ February 6th 2018,12:43:30 )

J'ai une célèbre citation de Desproges qui me vient en tête mais j'ai peur qu'elle soit mal interprétée, je m’abstiens donc de l'écrire, comprendra qui pourra...


Quote ( Thomas Bertolino @ February 6th 2018,12:59:11 )

Desproges .... tu vas trop loin !



N'oubliez pas Audiard svp (Michel de son prénom) ...
Il en a fait aussi quelques-unes plutôt savoureuses .... ;-)

Alain Libaros
(Grupi Amateur - 26)



Postime: 826
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28993 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:13:35 Citim 
Merci pour ta réponse et désolé du retard trop de boulots ,

j'ai un gros problème , je ne comprend pas trop le calcul de l'énergie pilote
c'est vrais que j'ai était assez absent ces dernières saisons

je ne vais pas m'inscrire sur ton forum ( sur aucun , je prend le principe de travaillé moi même)
pour moi en rookie ça ne me gène pas mais j'ai du mal à la calculer avec le pilote et le GP

merci de ta réponse Julien si tu peut m'aider

++ Alain

Voilà ma demande d'aide aux FK et rien d'autre
arrêtez vos attaques ça devient lassant
je n'est jamais rien demandè d'autre depuis que je joue à ce jeu
je suis assez bon pour faire mes propre formule sur Exel
Thomas Bertolino
(Grupi Pro - 24)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28994 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:13:51 Citim 
Tu parles bien pour un Belge ;)

Et merci d'avoir rebondi sur le sujet proposé !
Marco Ferraz
(Grupi Amateur - 4)



Postime: 658
  Shteti:
Belgjikë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28995 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:16:24 (Së fundi edituar 6 Shkurt 2018, 13:18:58 nga Marco Ferraz) Citim 
Et concernant les Libaros :

Quote ( Melissa Martin @ February 4th 2018,22:47:30 )

Que ce soit Patrick ou Alain ce n'est pas la première fois que la famille Libaros se fait reprendre sur l’écriture .
Est ce vraiment utile de faire la remarque et d'insister lourdement ?


Mel résume à peu près tout.
J'ai regardé le conflit de temps à autre, et je trouve que ça prend de l'ampleur inutilement. Certes, c'était pas très malin de la part d'Alain d'avoir mis un message pareil, mais ça sert à rien de se foutre sur un ring pour le défoncer de tout part. Un petit message privé est assez suffisant pour demander ce qui se passe, et après hop, on garde le Molière clean sans faire intervenir tout le monde. Sinon ça fait du 5v1, et je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est pas très équitable, surtout quand on est le "1" en question.
Marco Ferraz
(Grupi Amateur - 4)



Postime: 658
  Shteti:
Belgjikë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28996 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:20:22 Citim 
Quote ( Thomas Bertolino @ February 6th 2018,13:13:51 )

Tu parles bien pour un Belge ;)

Et merci d'avoir rebondi sur le sujet proposé !


Merci. Y a sans doute le fait que j'habite à côté de la frontière française, du coup j'ai adopté l'accent franco-belge, ou belgo-français, donc ça aide :p

Et de rien pour le sujet. Après, il s'agit ni plus ni moins que de mon point de vue, je peux parfaitement avoir tort sur le sujet, que je ne maîtrise sans doute pas et/ou qu'il me manque des informations pour mieux exprimer ce que je voulais dire. L'erreur reste humaine, et je suis désolé si certains points peuvent paraître faux, à la limite du dérisoire ^^
Olivier Portal
(Grupi Amateur - 111)



Postime: 1012
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28997 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:20:31 Citim 
Pour ma part, je ne voulais pas spécialement intervenir dans cette polémique sans grand intérêt, parce que c'est stérile et que çà n'apportera rien de constructif.
Donc, j'aurai mieux fait de m'abstenir ^^

Mais à force d'entendre toujours les mêmes critiquer :
- la France
- la communauté francophone
- les initiatives de joueurs qui donnent de leur temps (création de la livrée nationale)

J'ai du mal à ne pas réagir.

Donc je vais faire l'effort dorénavant de n'apporter aucun intérêt à certains posts.
Cela évitera que je poste moi même de façon virulente également.
Jean-Philippe Teilliet
(Grupi Amateur - 39)



Postime: 138
  Shteti:
Madagaskar 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (2)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28998 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:21:53 Citim 
Quote ( Thomas Bertolino @ February 6th 2018,12:30:31 )

Nous voilà concentrés sur un problème de communication avec nos amis Libaros alors qu'il y a bien plus grave dans le monde de la F1 :

LA DISPARITION des GRID GIRLS !!!!



Et en Championnat du Monde moto ?? toujours présentes les grid girls ??
Déjà que les courses motos étaient + intéressantes à suivre que la "caravane" de la F1 ... alors là il n'y aura plus photo ....
Et en plus on a un français dans le top 5 mondial en moto GP .... (Que Viva Zarco !!)

Frédéric Pierret
(Grupi Amateur - 17)



Postime: 153
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #28999 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:23:27 Citim 
Je mets ma pierre à l'édifice sur le nouveau débat et y apporte mon avis (peut être pas très éclairé :P)
Outre l'argument très égoïste que je ne déteste pas voir de jolies filles sur les grilles de F1 et sur les podiums, mais il est très peu évoqué (j'ai dû lire un seul article à ce sujet) l'avis des filles qui sont embauchées pour ça? Elles en pensent quoi de se retrouver sans job?
Certes ce boulot n'est pas très valorisant mais en comparaison d'une hôtesse dans un salon auto ou tout simplement de mannequins mode ce n'est pas dégradant non plus et les filles qui font ça, ne le font pas par obligation et la plupart sont contentes de le faire...
De plus est-ce qu'en contrepartie plus de femmes seront embauchées à des postes "valorisants", laissez moi en douter...
De plus si le critère de supprimer les grids girls car ce n'est pas mettre en valeur la femme en quoi mettre des enfants c'est mieux???
Jean-Philippe Teilliet
(Grupi Amateur - 39)



Postime: 138
  Shteti:
Madagaskar 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #29000 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:23:53 (Së fundi edituar 6 Shkurt 2018, 13:46:05 nga Jean-Philippe Teilliet) Citim 
Quote ( Marco Ferraz @ February 6th 2018,13:10:29 )

J'ai juste l'impression que c'est un coup des féministes qui trouvent que ça fait trop sexiste parce que ce sont toujours des femmes peu habillées, assez minces, et surtout aux gros bonnets qui sont affichés à la télé.


Et comment il va faire Olivier (Portal) pour nous proposer une Pit Babe de la semaine sur le forum VR46 (Tounoi des Mousquetaires) ... ??
Thomas Bertolino
(Grupi Pro - 24)



Postime: 1968
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (1)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #29001 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:32:05 Citim 
Quote ( Alain Libaros @ February 6th 2018,13:13:35 )

j'ai un gros problème , je ne comprend pas trop le calcul de l'énergie pilote
c'est vrais que j'ai était assez absent ces dernières saisons

je ne vais pas m'inscrire sur ton forum ( sur aucun , je prend le principe de travaillé moi même)
pour moi en rookie ça ne me gène pas mais j'ai du mal à la calculer avec le pilote et le GP

merci de ta réponse Julien si tu peut m'aider

++ Alain

Voilà ma demande d'aide aux FK et rien d'autre


C'est bien de Julien Prado dont tu parles ?
Il a un forum personnel ?

En tout cas, je sais pas ce qu'il t'a répondu mais en toute transparence, on n'a rien trouvé de concret sur la conso d'énergie chez les FK. A chaque fois qu'on a cru trouver quelque chose, ça a été contredit rapidement aux courses suivantes. Néanmoins comme en parlait Joel dernièrement, on pense que le scenario des courses pourraient avoir une incidence. J'entends par scenario, le fait de rouler seul, en peloton, sous pression, etc ...

Pour finir, je pense surtout avec Alain, qu'il y a un mélange et une confusion entre les discussions personnelles et les discussions sur le Molière. On a parfois l'impression que des morceaux de messages persos se retrouvent ici et ensuite on essaye de comprendre et de rebondir sur le sujet mais comme la plupart du temps ça restait vague sur le fond et la forme, ça a logiquement dérapé.

On dirait qu'on avance un peu sur le sujet avec le message d'Alain, en attendant celui de Patrick qui clôturera, je l'espère, ce débat qui n'en a jamais été un.
Marco Ferraz
(Grupi Amateur - 4)



Postime: 658
  Shteti:
Belgjikë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #29002 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:38:10 Citim 
Quote ( Olivier Portal @ February 6th 2018,13:20:31 )

Mais à force d'entendre toujours les mêmes critiquer :
- la France
- la communauté francophone
- les initiatives de joueurs qui donnent de leur temps (création de la livrée nationale)


Tu sais, je me suis déjà proposé d'aider les managers pour X ou Y raisons, malgré le fait que je n'intervient que "peu" dans la communauté. Sans doute mon côté asocial qui veut ça, mais il n'empêche que d'avoir des avis est toujours bon à prendre, qu'il soit positif ou négatif.

Pour prendre un exemple concret, j'ai modifié les traductions du site pour y mettre quelque chose d'un peu plus différent, je cite notamment le cas du "Classement Qualifs 1 et 2" que j'avais modifié la saison dernière. Je ne sais pas si les managers qui utilisent le site en français sont d'accord avec ça ou non, mais comme je n'ai pas reçu de messages en retour disant que je devrais laisser comme avant, au final je "pense" que ça plaît, du moins jusqu'à ce qu'on vienne me dire que je devrais changer ça.

Par ailleurs, je serais tenté de vous demander quelque chose : est-ce qu'il y aurait des personnes qui souhaitent voir des modifications par rapport à quelques traductions du site ? Je pense notamment aux règles que j'ai modifié il y a peu, pour corriger des coquilles (qui, bizarrement, n'ont pas été modifié dans la version originale, je ne sais pas pourquoi), mais également le reste du site. Je ne compte pas faire de grosses modifications (sauf si c'est pour être à jour avec le jeu), mais quelques corrections qui font grincer des dents quand on les lit. Je serais ravi de pouvoir aider à ce niveau-là, surtout que je comptais revérifier toutes les traductions pour mettre à jour si besoin. Et il y a plus de 7.000 textes, autant dire donc un paquet :D
Marco Ferraz
(Grupi Amateur - 4)



Postime: 658
  Shteti:
Belgjikë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #29003 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:46:39 Citim 
D'ailleurs, j'ai complètement zappé ça aussi, mais puisque je parlais d'entraide avec la communauté, je rebondis très vite sur la Coupe Gauloise qui avait eu droit à un affichage en PDF à un moment donné, mais qui n'a pas fait l'unanimité.

Je replonge de nouveau dans le domaine du développement web, et je me suis demandé si ça pourrait vous plaire d'avoir un site internet pour afficher la coupe Gauloise (ainsi que le tournoi des Mousquetaires + classement des équipes francophones), avec une archive pour revisiter tout ça assez facilement, avec des liens cliquables sur les managers / équipes actuelles (ou les compositions de l'époque, selon ce qui sera demandé) ?

(et si ça peut vous rassurer Guillaume ,Olivier et Michel, je peux mettre en place un système permettant d'importer vos fichiers Excel directement sur le site, ça vous fera un énorme gain de temps)
Julien Prado
(Grupi Pro - 8)



Postime: 1445
  Shteti:
Francë 
Certifikuar: 
Pelqe kete postim (0)   Mospelqe kete postim (0)
Postim i vjeter #29004 Postuar 6 Shkurt 2018, 13:46:47 Citim 
Tom tu connais pas le musée du Prado en Espagne?

Merde tu viens de casser le mythe qu’on connait tout chez les FK et qu’on est les rois du pétrole.

Je me demande même si Alain n’est pas en avance sur l’énergie par rapport a nous!!!

Et sinon vous aimez la neige (la au moins on peut porter des gros bonnets sans faire polémique)?

PS : desolé Jipé tu ne te sentiras pas concerné mais en metropole ça caille (pas hiroki pour les footeux...)
Faqe « 1 2 3 ... 966 [967968 ... 1169 1170 1171 » Shpejt shkoni në faqen:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Shto këtë temë në listën e injorimit Shto këtë temë tek lista favorite e juaja

Përgjigju në këtë temë