Grand Prix Racing Online Fórum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Přidat toto téma do svého seznamu ignorovaných Přidat toto téma do svého seznamu sledovaných
Strana « 1 2 3 ... 924 [925926 ... 1169 1170 1171 » Rychlé přejít na stránku:
Autor Téma: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 odpovědí
Guillaume Pages
(Skupina Pro - 22)



Příspěvky: 1328
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27715 přispěno 12 Květen 2017, 07:32:56 Citovat 
--== Coupe Gauloise Info ==--

Maj des tableaux : http://team46.forumactif.org/t1133-tableau-s58

Merci de votre participation

J'OUVRE AUSSI LES PRE-INSCRIPTION PAR LA VOIE HABITUELLE POUR LA SAISON PROCHAINE

--== Coupe Gauloise Info ==--
Olivier Portal
(Skupina Amateur - 58)



Příspěvky: 1012
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27716 přispěno 12 Květen 2017, 22:20:25 Citovat 
* Tournoi des Mousquetaires *

Finale gagnée par Guillaume Pages qui remporte donc la première édition du Tournoi.
http://team46.forumactif.org/t1105-saison-58
Merci à tous les participants

Petit changement dans le règlement pour la saison prochaine.
Le Tournoi des Mousquetaires se déroulera sur les 16 premiers GP
Les 1/2 Finales et la Finale se joueront en 3 manches.

Petit points sur les inscriptions pour la prochaine édition :
- 111 inscrits sur 128 places
Il reste donc 17 places à pourvoir.

- soit ici : http://team46.forumactif.org/t1136-inscriptions-au-tournoi-d...
- soit en m'envoyant un mp
Jonathan Migianu
(Skupina Pro - 18)



Příspěvky: 163
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27717 přispěno 12 Květen 2017, 22:51:50 Citovat 
Felicitation guillaume ;) bravo aussi a aymeric et lerci olivier pour cette belle competition.

ps: impressionnant la saison de Sireni, il vient tout juste de remonter en elite
Guillaume Pages
(Skupina Pro - 22)



Příspěvky: 1328
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27718 přispěno 13 Květen 2017, 11:37:46 Citovat 
--== Coupe Gauloise Info ==--

Maj des tableaux : http://team46.forumactif.org/t1133-tableau-s58

Les PSC Red en route vers leur premier titre ?
Les VR46 Rosso et les PSC Blue s'accroche pour la dernière place en division Or
Gornidi Dauphine et Racing dvt ATR à égalité en finale de division Argent
De même entre les Gordini Alpine et les Monster Racing en petite finale
Egalité parfaite également dans les 2 finales de la division Bronze

Merci de votre participation

J'OUVRE AUSSI LES PRE-INSCRIPTION PAR LA VOIE HABITUELLE POUR LA SAISON PROCHAINE

--== Coupe Gauloise Info ==--
Michel Vandecatelle
(Skupina Amateur - 103)



Příspěvky: 1859
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27719 přispěno 13 Květen 2017, 12:40:03 Citovat 
Merci Olivier & Merci Guillaume :)
Michel Vandecatelle
(Skupina Amateur - 103)



Příspěvky: 1859
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27720 přispěno 15 Květen 2017, 15:48:48 Citovat 
Classement après le GP 15 :

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=901511classementGP15.jpg][/url]
Michel Vandecatelle
(Skupina Amateur - 103)



Příspěvky: 1859
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27721 přispěno 15 Květen 2017, 15:49:13 Citovat 
résultat de la coupe Francophone N° 1 :

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=987289coupefrancophoneN1GP15.jpg][/url]
Michel Vandecatelle
(Skupina Amateur - 103)



Příspěvky: 1859
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27722 přispěno 15 Květen 2017, 15:49:53 Citovat 
résultat de la coupe Francophone N° 2 :

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=676002coupefrancophoneN2GP15.jpg][/url]
Joel Trekane
(Skupina Amateur - 86)



Příspěvky: 967
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27723 přispěno 15 Květen 2017, 20:09:27 Citovat 
Merci Michel.
bravo aux zéro de conduite (et aux 2CV French Team), on s'était habitué à la victoire des French Kiss mais cette saison aura été un peu particulière.
Olivier Portal
(Skupina Amateur - 58)



Příspěvky: 1012
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27724 přispěno 16 Květen 2017, 14:37:18 Citovat 
Merci Michel

* Tournoi des Mousquetaires *

Inscriptions pour la 2ème édition : encore 12 places libres
Les retardataires ont jusqu'à vendredi 22h00.
Christophe Hauler
(Skupina Amateur - 46)


Příspěvky: 5
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27725 přispěno 16 Květen 2017, 15:42:01 (naposledy změněno 16 Květen 2017, 15:42:37 od Christophe Hauler) Citovat 
Merci pour l'organisation de la coupe francophone.
Une belle victoire pour nous face à des équipes très fortes.

On essaiera de faire aussi bien la saison prochaine.

Pour le classement FR, cela reste très serré.
Guillaume Pages
(Skupina Pro - 22)



Příspěvky: 1328
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27726 přispěno 16 Květen 2017, 22:31:12 Citovat 
Doublé championnat et coupe pour moi ce soir (avec une victoire dans le dernier tour). Très grosse surprise pour moi cette saison dans ce groupe, où j'étais pourtant en début de cycle. Maintenant je vais souffrir en master .....

Quote ( Christophe Hauler @ May 16th 2017,15:42:01 )


Une belle victoire pour nous face à des équipes très fortes.


bravo pour les victoire en coupe, c'est vrai que c'est des noms nouveau, et c'est bien le renouveau .... et comme le dit Christophe, merci pour les tableaux Michel

Quote ( Christophe Hauler @ May 16th 2017,15:42:01 )


Pour le classement FR, cela reste très serré.


Oui les ecarts sont très faibles, incroyablement faibles en fait. C'est très interessant a suivre mais je pense que ca va devenir compliqué pour vous. Bonne chance dans ce mano à mano finale à vous 2

Quote ( Christophe Hauler @ May 16th 2017,15:42:01 )


On essaiera de faire aussi bien la saison prochaine.


Oui et peut etre dan une confrontation en coupe gauloise ...
Guillaume Pages
(Skupina Pro - 22)



Příspěvky: 1328
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27727 přispěno 16 Květen 2017, 23:19:48 Citovat 
--== Coupe Gauloise Info ==--

LES PSC RED VIPER REMPORTE LEUR PREMIERE COUPE GAULOISE
BRAVO A EUX

Maj des tableaux : http://team46.forumactif.org/t1133-tableau-s58

Merci de votre participation

PENSEZ A INSCRIRE VOTRE EQUIPE POUR LA SAISON PROCHAINE

--== Coupe Gauloise Info ==--
Kamal Naoui
(Skupina Master - 2)



Příspěvky: 253
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27728 přispěno 16 Květen 2017, 23:33:44 Citovat 
Merci, bravo à tous les participants.
Jonathan Flament
(Skupina Pro - 13)



Příspěvky: 807
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27729 přispěno 16 Květen 2017, 23:50:56 Citovat 
Yes, bravo les gars ! :)
Jonathan Migianu
(Skupina Pro - 18)



Příspěvky: 163
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27730 přispěno 17 Květen 2017, 00:30:27 Citovat 
felicitation ;)
Olivier Portal
(Skupina Amateur - 58)



Příspěvky: 1012
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27731 přispěno 17 Květen 2017, 14:13:33 Citovat 
* Tournoi des Mousquetaires *

Dernier petit point sur les inscriptions pour la 2ème édition : encore 10 places libres
Les retardataires ont jusqu'à vendredi 22h00.

Au cas où il manque quelques participants, les premières têtes de série seront exemptées du 1er tour.

Bonne fin de saison à tous.
Axel Moreau
(Skupina Pro - 14)



Příspěvky: 20
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27732 přispěno 17 Květen 2017, 14:13:59 Citovat 
Quote ( Guillaume Pages @ May 16th 2017,23:19:48 )

--== Coupe Gauloise Info ==--

LES PSC RED VIPER REMPORTE LEUR PREMIERE COUPE GAULOISE
BRAVO A EUX

Maj des tableaux : http://team46.forumactif.org/t1133-tableau-s58

Merci de votre participation

PENSEZ A INSCRIRE VOTRE EQUIPE POUR LA SAISON PROCHAINE

--== Coupe Gauloise Info ==--


Yes! :)

Merci Guillaume ! ;)
Thomas Bertolino
(Skupina Pro - 11)



Příspěvky: 1968
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27733 přispěno 17 Květen 2017, 16:09:43 Citovat 
Bravo aux PSC Viper !

Guillaume, tu pourras faire un petit récapitulatif du palmarès depuis la première édition ?

Ca nous fera du bien ;)
Dominique Jean
(Skupina Pro - 20)



Příspěvky: 74
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27734 přispěno 18 Květen 2017, 00:00:41 Citovat 
Bonsoir Guillaume.

En coupe Gauloise, tu as mis 2 fois la phase de repêchage sur la division Bronze, il manque les résultats de la phase finale.

Merci pour tout ce que tu fais.
Dorian Jouble
(Skupina Master - 1)



Příspěvky: 1135
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (3)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27735 přispěno 18 Květen 2017, 22:01:16 (naposledy změněno 18 Květen 2017, 22:04:42 od Dorian Jouble) Citovat 
Salut à tous,

C'est un secret de polichinelle, je vais disputer demain ma dernière course sur GPRO. Je n'ai pas à rougir de mon parcours... 72 victoires, une poignée de titres et de coupes, dont quasiment la moitié dans les divisions supérieures. 500 courses disputées, 30 saisons dont seulement 4 hors du top 10, et un petit 59% de challenges réalisés, soit le 2eme score francophone derrière... Comalada :p

Je ne vais pas revenir sur ces 30 saisons, juste adresser mes salutations sincères à ceux que j'ai côtoyé pendant celles-ci. Les Ruff Ryders, pour commencer. Mon équipe de coeur, celle qui m'aura donné tellement de sensations, tellement d'espoir, et que je n'aurais pas su aider à atteindre "son" graal. Franc, Fabien, Nico, Arnaud (notre projet VBA sera l'un de mes meilleurs souvenirs...) vous autres qui me lisez, je vous souhaite le meilleur, et vous dis à bientôt sous d'autres cieux... Je suis fier d'avoir couru sous ces couleurs, et je serai fier de partager une nouvelle aventure avec vous un de ces quatre. Après tout, nous ne sommes pas à une renaissance près ;)

Les CoDeR ensuite, qui m'ont offert une opportunité de sortir de manière honorable, après un black out de 3/4 saisons, et où j'ai pu côtoyer ou retrouver des personnes pour lesquelles j'avais le plus grand respect (et même la plus grande affection), en découvrir d'autres qui ont forcé ce même respect... Franchement, vous m'avez repêché au fond du gouffre, et même si je n'ai jamais été qu'un demi-wawa au sein de l'équipe, je me suis quand même bien marré :) L'esprit était là, l'envie aussi, et si le projet n'a pu aboutir, j'ai vraiment été fier et honoré de disputer ces quelques saisons à vos côtés. Je ne vois pas une équipe, à part les RR, qui aurait autant pu me faire vibrer...

Un petit mot pour Melissa, qui reste à mes yeux celle qui aurait pu faire bouger les lignes au sein de cette communauté francophone dont le potentiel reste inexploité, à mon sens. Dommage que tu ne tiennes pas en place, ma grande. Tu es un leader naturel, une authentique architecte, et le jour où tu assumeras cette place et fera vraiment valoir tes idées, la Francophonie ira côtoyer les sommets, n'en déplaisent aux indécrottables conservateurs qui se congratulent d'une 6eme ou 7eme place mondiale (oui oui je parle aussi de toi là... mais rassures-toi, je t'aime et j'espère bien te voir sur un potentiel FOL v2 dans deux ans ;););) ).

Franchement, l'ambiance au sein de cette communauté est un socle qui aurait du permettre d'atteindre cette performance, à mon humble avis. Je vous le souhaite de tout mon coeur, même si je n'en serai pas.

Et d'adresser mes voeux les plus sincères à tous ceux qui font vivre cette communauté. Ceux qui lancent des compétitions, des journaux, qui modèrent le forum (je m'offre un dernier "merci Clément", j'aurai encore bien le temps de remercier Michel ^^) ou animent le mentoring. Je vous tire mon chapeau.

Je suis déjà trop long, et je vois déjà Mich se moquer de moi : "ouais c'est ça que t'appelle synthétique, wawa ?"... ben vi, je sais pas me modérer, et c'est peut être pour ça que j'ai mis si longtemps à admettre que GPRO était derrière moi ^^

Bises à tous ceux avec qui j'ai pu partagé quelques moments, et tous mes encouragements à ceux qui débutent. Vous laissez pas impressionner, le jeu est pas si compliqué que ça, il est juste super frustrant parfois. Salutations distinguées à ceux qui ont cru bon de m'envoyer des messages bizarres quand j'étais pas d'accord avec eux. Vous savez quoi ? Je suis toujours pas d'accord avec vous :D

Bonne chance à tous pour la suite (oui, même à toi qui vient de cliquer sur "j'aime pas" lol) !
Joel Trekane
(Skupina Amateur - 86)



Příspěvky: 967
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27736 přispěno 18 Květen 2017, 22:17:56 Citovat 
Dommage Warson, et bonne dernière course en espérant te revoir.
J'ai surtout retenu un jeu incroyable, le jeu FOL dont tu étais l'architecte et l'admin infatigable qui m'a permis de découvrir les RR par la même occasion.

Je note d'ailleurs que tu parle de FOL v2 :)

Je n'étais pas d'accord avec la vision des Coder quand c'était sensé créer des outils communs tout en créant une équipe recrutée à droite à gauche. A mon avis on ne peut pas créer quelque chose d'aussi généreux que cela avec une base de départ un peu égoïste quand même (et je ne dis pas ça pour toi, mais pour l'idée de l'équipe).
Maintenant que cette dimension n'existe plus, ça m'est égal.
Et de toute façon, au fond, cela est sans grande importance.

Bonne chance dans toutes tes réalisations Warson, j'ai toujours eu de toi l'image de quelqu'un de passionné et qui ne fait pas les choses à moitié, pour le plus grand plaisir de tous, en particulier pour le formidable jeu qu'était FOL.

Dorian Jouble
(Skupina Master - 1)



Příspěvky: 1135
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27737 přispěno 18 Květen 2017, 22:27:49 Citovat 
Quote ( Joel Trekane @ May 18th 2017,22:17:56 )

Je note d'ailleurs que tu parle de FOL v2 :)
C'est dans les cartons, sans doute pour la seconde partie de 2018 ;)
Thomas Bertolino
(Skupina Pro - 11)



Příspěvky: 1968
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27738 přispěno 18 Květen 2017, 23:01:42 (naposledy změněno 18 Květen 2017, 23:02:46 od Thomas Bertolino) Citovat 
Tout d'abord, bravo et respect pour tes résultats et ta carrière sur Gpro.

Dommage que cette dernière saison se soit arrêtée un peu tôt à mon goût. Tu ne peux même pas finir sur une bonne note !
J'attendais de voir mais je suis très bien placé pour savoir ce que donne une saison en Bridgestone au niveau Masters. C'est finalement plus frustrant qu'autre chose quand tout ne se passe pas comme prévu.

Quote ( Dorian Jouble @ May 18th 2017,22:01:16 )

Je ne vois pas une équipe, à part les RR, qui aurait autant pu me faire vibrer...


Ca, c'est juste parce que tu n'es pas venu chez nous ;)

Quote ( Dorian Jouble @ May 18th 2017,22:01:16 )

la Francophonie ira côtoyer les sommets, n'en déplaisent aux indécrottables conservateurs qui se congratulent d'une 6eme ou 7eme place mondiale (oui oui je parle aussi de toi là... mais rassures-toi, je t'aime et j'espère bien te voir sur un potentiel FOL v2 dans deux ans ;););) ).


Si ce petit passage m'est réellement adressé, alors oui, je suis partant s'il y a un jour un FOL V2 car c'était vraiment top d'y participer et on se régalait deux fois par semaine avec tes compte-rendus passionnants et quelques saisons dantesques face à Manu entre autres.
Pour le côté "conservateur", si cela m'est aussi vraiment adressé, je ne conteste pas tout sauf le fait de se satisfaire d'une 6e place mondiale. J'espère que l'avenir le prouvera ...

J'espère vivement que tu feras parti des possibles futurs revenants au même titre qu'un Manu Manfre ou d'un Guillaume Diehl et quelques autres qui nous (me) manquent. C'était un plaisir de te côtoyer, d'échanger avec toi et de te lire car tu as cette qualité d'être tout de même très synthétique et si complet dans tes explications, démonstrations et autres productions.

A bientôt
Farcy Génel
(Skupina Master - 1)



Příspěvky: 3454
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27739 přispěno 18 Květen 2017, 23:51:32 Citovat 
Il est temps d'arrêter pour ma part également.
Quand GPRO devient l'une des pires corvées de la semaine à faire, c'est qu'il y a soucis. :)

Je suis l'un des plus anciens francophones sur GPRO, et le renouvellement étant dans l'ère du temps, il faut faire place :). La communauté francophone n'a fait que progresser dans le classement mondial au fil des saisons et je pense qu'elle continuera ainsi

Dommage que le jeu ne se soit pas renouvelé, lui...
Et oui...même sur mon post de départ, j'arrive à râler contre GPRO, c'est plus fort que moi :D

Ce fut un plaisir de participer à cette communauté, et je vous souhaite à tous une très bonne continuation et toute la réussite dans vos projets.

Au revoir

Génel
Thomas Bertolino
(Skupina Pro - 11)



Příspěvky: 1968
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27740 přispěno 19 Květen 2017, 00:03:22 (naposledy změněno 19 Květen 2017, 00:03:54 od Thomas Bertolino) Citovat 
Ca commence à faire beaucoup !!

Manu, Dorian et maintenant Génel !

Trois piliers de la Communauté !
Ca va faire bizarre !

C'est vraiment dommage car je trouve que la communauté, à travers différentes équipes, a considérablement progressé et on est en passe d'aller titiller les meilleurs nations, les meilleures équipes et les meilleurs managers. On aurait eu bien besoin de leaders charismatiques et techniques comme vous.

Dire que vous n'allez pas être là quand tout cela arrivera ... ;)

Plus personnellement, même si j'ai eu des contacts moins rapprochés qu'avec Dorian, j'ai toujours considéré Génel comme la référence francophone. Il a été un vrai meneur, un vrai leader aussi bien chez les ATR que pour toute la communauté.
Qu'il est loin le temps des bagarres entre ATR, RR et FK !
Comme tu dis, il faut faire place mais il y avait encore beaucoup de défis à relever même si l'évolution du jeu ne te satisfait pas.
Je trouve, et c'est valable pour Manu aussi, que vous vous êtes trop axés sur les faiblesses ou non-évolutions du jeu dernièrement plutôt que sur ses qualités qui restent inégalées dans le genre. Après, il est vrai qu'on est là depuis très longtemps et qu'on se lasse de tout. De là à devenir une corvée ...
Si c'est vraiment le cas, je comprends mais cela n'empêche que vous allez nous manquer et que cela ne sera plus pareil sans vous.

J'espère vous revoir bientôt ...
Jonathan Migianu
(Skupina Pro - 18)



Příspěvky: 163
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27741 přispěno 19 Květen 2017, 01:10:10 Citovat 
bravo pour ce que vous avez realisé

merci genel pour tout ce que tu m'as appris sur gpro, j'ai eu la chance de tomber sur le bon mentor ;)

dorian on se croisera surement sur hearthstone, j'ai amelioré mes deck, je suis pret pour une revanche :D
Guillaume Pages
(Skupina Pro - 22)



Příspěvky: 1328
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27742 přispěno 19 Květen 2017, 07:09:53 Citovat 
Les départs sont toujours dommageables et triste pour tout le monde, mais je les comprends et je les respecte parce qu'un jour c'est peut-être moi aussi qui partirai.

Je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de vous voir faire un come-back comme le dis Tom.
Olivier Recouvreur
(Skupina Pro - 22)



Příspěvky: 500
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27743 přispěno 19 Květen 2017, 08:37:25 Citovat 
Bon vent à tout ce petit monde !!!
Sylvain Elsass
(Skupina Pro - 2)



Příspěvky: 621
  Země:
Francie 
Certifikované: 
Příspěvek se mně líbí (0)   Příspěvek se mně nelíbí (0)
Starý příspěvek #27744 přispěno 19 Květen 2017, 10:14:15 Citovat 
Je vous souhaite à vous deux une bonne retraite.

Vous allez laisser un sacré vide au vu de vos CVs et performances réalisées.
Génel particulièrement, je t'ai toujours vu comme une locomotive, tu m'as motivé à jouer à ce jeu alors que son austérité ne m'attirait pas, tu as été LE pilier ATR pendant toutes ces années, ca va faire bizarre de se dire que tu n'es plus entrain de rager devant ta course à chaque GP !

N'hésitez pas à repasser au moins par ici, ou alors tirez vous la bourre en rookie c'est moins frustrant que de perdre des mois de travail sur une erreur ou un random en master !
Strana « 1 2 3 ... 924 [925926 ... 1169 1170 1171 » Rychlé přejít na stránku:
Grand Prix Racing Online Fórum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Přidat toto téma do svého seznamu ignorovaných Přidat toto téma do svého seznamu sledovaných

Odpovědět na toto téma