Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Ajouter ce sujet à votre liste des sujets à ignorer Ajouter ce sujet à votre liste des sujets à observer
Page « 1 2 3 ... 710 [711712 ... 1169 1170 1171 » Saut rapide vers la page:
Auteur Sujet: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35122 réponses
Laurent Quinet
(Groupe Pro - 22)



Posts: 1325
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21298 Posté (le) 14 Février 2015, 14:18:41 (dernière édition (le) 14 Février 2015, 14:20:02 par Laurent Quinet) Citer 
Me voilà en master pour en baver : ça tombe bien, j'aime ça ^^ Il me semble que je suis le 8ème RR à rejoindre le niveau Master. Je vais tâcher d'être digne de cet héritage.

Justement, parlons de la communauté RR. Elle aura encore fière allure en S46 avec trois équipes au complet :

- Racing (2 pros + 8 amateurs) mais avec plusieurs managers qui devraient avoir de gros objectifs. L'inconnu, pour l'instant, est la façon dont Dorian va digérer la fin de sa stratégie long terme.

- United (2 masters + 6 pros + 2 amateurs) est clairement le porte étendard RR mais il faudra que les promus en pro assimilent le changement de niveau. Toutefois, Michel et Christophe peuvent faire de grandes choses en Master : 2 belles locomotives pour l'équipe.^^

- Spirit (1 master + 2 pros + 5 amateurs + 2 rookies) est l'équipe d'appoint des RR. Il y a du potentiel mais la constance dans l'effort individuel de chaque membre n'est clairement pas le point fort. Si tout va bien, nous devrions rester dans le top 100 mondial. Mais rien n'est sûr avec les Spirit...
Jonathan Flament
(Groupe Amateur - 18)



Posts: 807
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21299 Posté (le) 14 Février 2015, 15:01:41 Citer 
Coté PSC voilà où nous nous en sommes :

PSC :

- 2 Master
- 1 Pro
- 7 Amateurs

On attend patiemment que 3 de nos managers marquent enfin 100% de leur points, tout en se préparant pour taper fort. On a remanié cette équipe pour en faire à la base l'équipe qui frapperait le plus fort, donc si on réussit notre pari ça ne sera que bénéfique vu la saison de la PSC2 :p


PSC 2 :

- 4 Pros
- 6 Amateurs

Première fois qu'il y a autant de Pros dans cette équipe, ça risque d'être dur de maintenir le même rythme sachant que chacun des Pros découvre cette nouvelle catégorie, mais on compte sur eux pour donner tout ce qu'ils ont à chaque fois. Ce qui est sur c'est qu'il ne lâcheront pas le morceau, maintenant ils ont un titre à défendre ^^


Pour nos deux autres équipes nous auront également 2 Pros chez la PSC3, mais je ne suis pas sur des effectifs étant donné qu'on a quelques départ en retraite de GPRO, et les membres de la PSC4 qui les remplaceront ne sont pas "officiellement" déterminés encore, donc je ne m'avancerais pas sur ce point là ^^
Thomas Bertolino
(Groupe Pro - 16)



Posts: 1968
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21300 Posté (le) 14 Février 2015, 15:36:37 (dernière édition (le) 14 Février 2015, 15:37:23 par Thomas Bertolino) Citer 
Quote ( Laurent Quinet @ February 14th 2015,11:31:49 )

Tom, quand je regarde le statut des promotions de pro vers master, tu figures dans la liste des 15 promus aux points... Attendons le reset de fin de saison ; mais si tu te retrouves en Master en S46 après avoir voulu descendre volontairement en amateur, ce sera le gag ultime ! Même le coup de la BV level 1 lors d'une cogestion sera effacé ! ^_^


En effet, il me reste encore ce dernier cadeau bonus qui m'achèverait définitivement !
J'en aurais fait des perfs et je serai bien en MAsters avec mon pilote Amateur :)

Donc a priori, chez les FK, nous n'aurons pas de Masters, une première depuis très longtemps, 7 Pros et 3 Amateurs.
Question niveau, on devrait être au moins aussi bien avec moins de managers en roue libre mais toujours quelques boulets.
Si nous nous maintenons sur le podium francophone, ce sera déjà une belle perf au vue de la concurrence de plus en plus nombreuse et féroce.
Erwan Julien
(Groupe Amateur - 113)



Posts: 391
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21301 Posté (le) 14 Février 2015, 18:22:27 (dernière édition (le) 14 Février 2015, 18:24:56 par Erwan Julien) Citer 
Pour moi je découvrirai donc le monde pro et le fameux dileme du choix des pneus ^^

Résumé de ma saison mon objectif premier était le titre le second la victoire en cup le 3ème finir avec plus 60.000.000 en banque. Je suis content d'avoir remplie ces objectifs.

Il n'y a que le 4ème de mes objectifs que je ne suis pas parvenu a réalisé a savoir monter 19 foies d'affilé sur le podium ( ce qui aurai étais un record pour un manager français ... ma série c'est arrêté a 15 suite a un crash start (surment de ma faute)
Mais bon j'ai bénéficier d'un groupe relativement facile ou même en roulant en ct 30 pouvais m'emmener a la victoire sur certains gp et pourtant je n'avais pas un top pilote de ce fais ça manque de saveur de ne pas avoir eu a lutter ... Mais bon ça me permet de ménager fais finances j'en aurai grandement besoin en pro ou un petit maintient me comblerai :)

Sinon bravo a nos masters a Laurent puis nos amateur qui ont tourné tres fort ça laisse entrevoir de bonne chose pour l'avenir. :)


Bravo a tout la communauté on a le meilleur ratio points manager dans les meilleurs nations je trouve que ça a bien plus de valeur que le classement réel
Jonathan Flament
(Groupe Amateur - 18)



Posts: 807
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21302 Posté (le) 14 Février 2015, 20:55:16 Citer 
Quote ( Erwan Julien @ February 14th 2015,18:22:27 )

Bravo a tout la communauté on a le meilleur ratio points manager dans les meilleurs nations je trouve que ça a bien plus de valeur que le classement réel


+1 ! Certaines nations ne sont devant que parce qu'elles ont bien plus de managers que nous, le ratio ne fait que prouver la "qualité" des notre :)
Julien Prado
(Groupe Pro - 11)



Posts: 1445
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21303 Posté (le) 14 Février 2015, 23:41:31 Citer 
Quote ( Erwan Julien @ February 14th 2015,18:22:27 )

Pour moi je découvrirai donc le monde pro et le fameux dileme du choix des pneus ^^

Résumé de ma saison mon objectif premier était le titre le second la victoire en cup le 3ème finir avec plus 60.000.000 en banque. Je suis content d'avoir remplie ces objectifs.

Il n'y a que le 4ème de mes objectifs que je ne suis pas parvenu a réalisé a savoir monter 19 foies d'affilé sur le podium ( ce qui aurai étais un record pour un manager français ... ma série c'est arrêté a 15 suite a un crash start (surment de ma faute)
Mais bon j'ai bénéficier d'un groupe relativement facile ou même en roulant en ct 30 pouvais m'emmener a la victoire sur certains gp et pourtant je n'avais pas un top pilote de ce fais ça manque de saveur de ne pas avoir eu a lutter ... Mais bon ça me permet de ménager fais finances j'en aurai grandement besoin en pro ou un petit maintient me comblerai :)

Sinon bravo a nos masters a Laurent puis nos amateur qui ont tourné tres fort ça laisse entrevoir de bonne chose pour l'avenir. :)


Bravo a tout la communauté on a le meilleur ratio points manager dans les meilleurs nations je trouve que ça a bien plus de valeur que le classement réel


dommage effectivement, pour le record de podiums d'affilés par un français, 19 a déjà été réalisé au moins une fois par notre collègue B.Bernot il y a peu sur 2 saisons rookie, ça a certes moins de gueule.

Pour Tom, ça y est, le dieu Gpro m'a vengé ^^
Laurent Quinet
(Groupe Pro - 22)



Posts: 1325
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21304 Posté (le) 15 Février 2015, 10:05:43 (dernière édition (le) 15 Février 2015, 10:16:37 par Laurent Quinet) Citer 
Quote ( Jonathan Flament @ February 14th 2015,20:55:16 )

Quote ( Erwan Julien @ February 14th 2015,18:22:27 )

Bravo a tout la communauté on a le meilleur ratio points manager dans les meilleurs nations je trouve que ça a bien plus de valeur que le classement réel

+1 ! Certaines nations ne sont devant que parce qu'elles ont bien plus de managers que nous, le ratio ne fait que prouver la "qualité" des notre :)


Je pense qu'il faut rester assez modeste sur l'impact des managers français sur le jeu. Certes nous avons un très bon ratio points/managers mais combien sommes nous à monter en Master ? 2 ou 3 selon que la "stratégie" de fin de saison de Thomas soit efficace à 100% ou non.^_^

Combien de Managers en Master la saison prochaine ? 7 ou 8 (Michel, Cristophe, Olivier, Franck, Guillaume, Nico Zou, Thomas éventuellement et mezigue).

Combien avions nous de Managers en Élite ? Aucun. Combien en aurons nous la saison prochaine ? 1 seul et encore s'agit-il de Daniel C. ^^

La France monte en puissance et le ratio mis en avant par Erwan traduit la qualité des performances réalisées de Rookie à Pro. Mais nous ne sommes pas encore une Nation qui pèse vraiment sur le jeu. Pour cela il va falloir enquiller les gros résultats en Master. Je crois possible que d'ici quelques saisons, il y ait 3 ou 4 managers français réellement installés en Élite. Mais il nous faut être encore un peu patient avant de faire cocorico. ^_^
Laurent Quinet
(Groupe Master - 2)



Posts: 1325
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21305 Posté (le) 15 Février 2015, 12:41:28 (dernière édition (le) 15 Février 2015, 12:44:07 par Laurent Quinet) Citer 
Ha ha ha ! En Master avec Guillaume et Franck : j'ai clairement pas envie d'être le numéro 3 français du M2. ^_^ C'est pas gagné vu les 2 calibres.

Et côté international, il y a Hladik, son palmarès et sa voiture level 10 sans oublier un des 2 Uribe effroyablement rapide en pro.

Je voulais être en Master, j'y suis et je vais devoir me dépouiller pour seulement survivre. ^^
Fabien Massard
(Groupe Amateur - 72)



Posts: 1120
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21306 Posté (le) 15 Février 2015, 12:44:33 Citer 
De mon côté j'ai été reversé dans la division amateur du 1er vainqueur élite du jeu qui vient de reprendre le jeu il y a 3 saisons de cela, ce sera également intéressant de voir sa façon de gérer son écurie.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison.

Objectif personnel: monter un budget supérieur à 100M cette saison.
Guillaume Delamarre
(Groupe Master - 2)



Posts: 479
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21307 Posté (le) 15 Février 2015, 13:02:31 Citer 
Quote ( Laurent Quinet @ February 15th 2015,12:41:28 )

Ha ha ha ! En Master avec Guillaume et Franck : j'ai clairement pas envie d'être le numéro 3 français du M2. ^_^ C'est pas gagné vu les 2 calibres.

Et côté international, il y a Hladik, son palmarès et sa voiture level 10 sans oublier un des 2 Uribe effroyablement rapide en pro.

Je voulais être en Master, j'y suis et je vais devoir me dépouiller pour seulement survivre. ^^


Cette petite compétition entre nous va être intéressante ;)

Mais je suis d'accord avec toi, le Dieu GPRO nous a gâté... la saison sera compliquée...
Laurent Quinet
(Groupe Master - 2)



Posts: 1325
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21308 Posté (le) 15 Février 2015, 13:08:46 Citer 
Guillaume, je te vois assurer ton maintien rapidement en début de saison vu ton rythme en pro. Me concernant, il faudra que je sois patient et que je réussisse mes mercato DT et pilote. Surtout pilote, le mien étant déjà limité en pro, alors en Master...
Jonathan Flament
(Groupe Amateur - 18)



Posts: 807
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21309 Posté (le) 15 Février 2015, 13:16:09 Citer 
Le Master-2 va être intéressant à suivre dis donc :)

Bien évidemment je suis à fond derrière Guillaume, mais bon courage également à Laurent et Franck pour le maintien !


Bonne saison tout le monde en tout cas :)
Laurent Quinet
(Groupe Master - 2)



Posts: 1325
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21310 Posté (le) 15 Février 2015, 13:28:45 Citer 
En Master 2 on retrouve des représentants des Phantom Racing 3, Whiskey & Cigars et Olympus Racing pour se limiter au top 10 mondial. On va pouvoir s'etalonner ! ^_^
Julien Prado
(Groupe Amateur - 122)



Posts: 1445
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21311 Posté (le) 15 Février 2015, 19:02:33 Citer 
Manager le plus riche du jeu et être en Pro...ce n'est pas incompatible, n'est-ce pas B.Bernot?

Avec quel montant réussira-t-il à monter en Master? Réponse dans 3 saisons!!!
Cedric Poutier
(Groupe Pro - 2)


Posts: 83
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21312 Posté (le) 15 Février 2015, 20:36:39 Citer 
La division frenchie sera la pro 2 avec 5 français;
Roger Gueroult de l'équipe gordini
Bruno Naso des RR united
CedricK Flament des PSC 2
Guillaume Diehl des ATR
Et moi, des RR spirit

ça va être sympa même si je pense on ne jouera pas tous la même chose, moi ce sera le maintien.
Jonathan Flament
(Groupe Amateur - 18)



Posts: 807
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21313 Posté (le) 15 Février 2015, 20:43:25 Citer 
Ce sera la même chose pour mon frère (Cédrick) ^^
Mehdi El Fathy
(Groupe Amateur - 66)


Posts: 5057
  Pays:
Maroc 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21314 Posté (le) 15 Février 2015, 20:44:17 (dernière édition (le) 15 Février 2015, 20:45:15 par Mehdi El Fathy) Citer 
Quote ( Cedric Poutier @ February 15th 2015,20:36:39 )

La division frenchie sera la pro 2 avec 5 français;


Evitez d'abimer Daniel D ^^

Quote ( Jonathan Flament @ February 15th 2015,20:43:25 )

Ce sera la même chose pour mon frère (Cédrick) ^^


Eh ben il aime bien notre team alors :P
Jonathan Flament
(Groupe Amateur - 18)



Posts: 807
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21315 Posté (le) 15 Février 2015, 20:47:33 Citer 
Ah oui, encore dans le même groupe qu'un Scirocco, mais vous êtes partout !! Pire que des fourmis :D
Farcy Génel
(Groupe Amateur - 41)



Posts: 3454
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21316 Posté (le) 15 Février 2015, 20:49:30 Citer 
M2 attire les français depuis 3 ou 4 saisons on dirait...bonne chance là bas, sans oublier nos compères en M1.
j'en profite pour souligner l'excellente saison de Guillaume Delamarre, j'ai pas souvenir d'un aussi gros score en Pro de la part d'un français.

Edit : si Michel Vandecatelle avait fait mieux avec 129pts

Bonne chance à tous où que vous soyez et quels que soient vos objectifs ambitieux ou pas
Mehdi El Fathy
(Groupe Amateur - 66)


Posts: 5057
  Pays:
Maroc 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21317 Posté (le) 15 Février 2015, 21:05:56 Citer 
Quote ( Jonathan Flament @ February 15th 2015,20:47:33 )

Ah oui, encore dans le même groupe qu'un Scirocco, mais vous êtes partout !! Pire que des fourmis :D


On a quand meme fait un effort, parce qu'on a 2 fois 2 membres dans un meme groupe :P
Thomas Bertolino
(Groupe Pro - 16)



Posts: 1968
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21318 Posté (le) 16 Février 2015, 00:29:54 (dernière édition (le) 16 Février 2015, 00:53:40 par Thomas Bertolino) Citer 
Quote ( Laurent Quinet @ February 15th 2015,10:05:43 )

selon que la "stratégie" de fin de saison de Thomas soit efficace à 100% ou non.^_^


Je reste en Pro :)
C'est déjà ça car ça aurait été un peu trop d'un coup !
Et pour supporter mieux le fait de rester en Pro, je me retrouve en P16 avec les frères Romagny et avec un coéquipier FK. Il y aura aussi un autre Frenchie des PSC2, Jean-Charles. Tout ça va atténuer un peu ma déception et on va essayer de se faire une bonne saison.
Sinon je sens une saison enfin plus humide mais j'hésite vraiment à reprendre les Bad Year ....
Jonathan Flament
(Groupe Amateur - 18)



Posts: 807
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21319 Posté (le) 16 Février 2015, 00:45:32 Citer 
Moi saison humide ou pas, j'ai décidé d'opter pour les Pipirelli encore une fois :)

hein comment ? pas le choix de pneu vous dites ? Oo
Thomas Bertolino
(Groupe Pro - 16)



Posts: 1968
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21320 Posté (le) 16 Février 2015, 00:54:29 Citer 
Quote ( Jonathan Flament @ February 16th 2015,00:45:32 )

Moi saison humide ou pas, j'ai décidé d'opter pour les Pipirelli encore une fois :)


Moi aussi je voulais prendre les Pirelli ;)
Laurent Quinet
(Groupe Master - 2)



Posts: 1325
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21321 Posté (le) 16 Février 2015, 08:25:40 Citer 
Quote ( Thomas Bertolino @ February 16th 2015,00:54:29 )

Quote ( Jonathan Flament @ February 16th 2015,00:45:32 )

Moi saison humide ou pas, j'ai décidé d'opter pour les Pipirelli encore une fois :)

Moi aussi je voulais prendre les Pirelli ;)


Rien ne t'empêche de les prendre :-)
Michael Verschuure
(Groupe Pro - 22)


Posts: 78
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21322 Posté (le) 16 Février 2015, 09:16:25 Citer 
Me voilà en Pro... sans jamais avoir gagné ne serait-ce qu'une seule course !!

Je vais me faire écraser, ça sent la relégation directe !

Des conseils pour faire passer la douleur ? :-)
Farcy Génel
(Groupe Amateur - 41)



Posts: 3454
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (1)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21323 Posté (le) 16 Février 2015, 09:19:27 Citer 
Doliprane, Morphine...Amputation si ça passe toujours pas. :)
Julien Prado
(Groupe Amateur - 122)



Posts: 1445
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21324 Posté (le) 16 Février 2015, 09:49:37 Citer 
Tom avec les saisons humides c'est comme les ventes du rafale a l'inde, chaque année, on le sent bien et finalement on attend toujours!!!
Thomas Bertolino
(Groupe Pro - 16)



Posts: 1968
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21325 Posté (le) 16 Février 2015, 10:13:21 Citer 
Quote ( Laurent Quinet @ February 16th 2015,08:25:40 )

Rien ne t'empêche de les prendre :-)


Tu crois pas si bien dire car je me suis déjà maintenu en Pro avec des Pirelli !!
Mais bon, je ne vise pas le maintien cette saison :)
Fabien Massard
(Groupe Amateur - 72)



Posts: 1120
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21326 Posté (le) 16 Février 2015, 10:27:49 Citer 
Quote ( Farcy Génel @ February 16th 2015,09:19:27 )

Doliprane, Morphine...Amputation si ça passe toujours pas. :)


+1
Thibault Montfils
(Groupe Amateur - 70)



Posts: 273
  Pays:
France 
Certifié: 
J'aime ce post (0)   Je n'aime pas ce post (0)
Posts anciens #21327 Posté (le) 16 Février 2015, 10:39:39 Citer 
Bon courage à tous pour cette nouvelle saison !
Page « 1 2 3 ... 710 [711712 ... 1169 1170 1171 » Saut rapide vers la page:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Ajouter ce sujet à votre liste des sujets à ignorer Ajouter ce sujet à votre liste des sujets à observer

Répondre à ce sujet