Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Add this topic to your ignore list Add this topic to your watchlist
Page « 1 2 3 ... 1089 [10901091 ... 1169 1170 1171 » Quick go to page:
Author Topic: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 replies
Thierry Le Denmat
(Group Pro - 24)


Posts: 145
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32664 posted Nov 16th 2020, 19:27:35 Quote 
Oui maintenant la limite sera à 11h00 pour faire la dernière offre à 500000.
Nico Maill
(Group Amateur - 38)


Posts: 19
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32665 posted Nov 16th 2020, 19:51:18 Quote 
En tant que "jeune joueur" (1,5 saison en rookie, 1 en amateur), je trouve cela plutôt bien. La saison dernière, je me suis fait coiffer au poteau à plusieurs reprises pour un pilote par des offres de dernière minute, ce qui m'a fait faire des courses supplémentaires en amateur avec mon pilote rookie...

Cette nouvelle règle limitera donc les offres de dernière minute. Si on voit tôt que le pilote qu'on convoite à de nombreuses offres, on peut soit annuler et en refaire une autre, soit faire une offre supplémentaire sur un autre pilote, réduisant le risque de se retrouver sans pilote correct.

Je pense que cette règle protège les jeunes joueurs.

Peut-être verrai-je les choses autrement dans quelques saisons avec plus d'expérience...
Patrick Urlings
(Group Master - 5)



Posts: 216
  Country:
Belgium 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32666 posted Nov 16th 2020, 20:51:54 (last edited Nov 16th 2020, 20:54:19 by Patrick Urlings) Quote 
Je ne pense pas que cela règle ton problème Nico. Tu feras une offre à 500.000 et un joueur passera derrière toi et fera une offre en payant les 4M et tu te feras quand même voler ton pilote.

Je dirais même à la limite que ton problème sera encore plus grand maintenant car si tu vises un tout bon pilote, tu seras presque obligé de faire une offre de dernière minute aussi avec le risque que quelqu'un passe quand même encore derrière toi (donc le problème n'est pas réglé), mais en plus il t'en coutera 4M au lieu de 0,5M
Jean-marc Boissinot
(Group Elite)



Posts: 396
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (4)   Dislike this post (0)
Old post #32667 posted Nov 16th 2020, 21:16:24 Quote 
En quoi cela change alors?

Pourquoi nous faisions nos offres à 18h59m50s avant? Pour voir combien de managers avaient misé et savoir s'il fallait augmenter/baisser notre prévision de proposition de contrat.

La donne sera donc à peu près la même qu'avant mais à 10h59m50s.

SAUF pour les managers les plus riches ou les plus dépensiers qui pourront se permettre d'attendre une, deux, trois ou quatre tranches de plus.

Quel impact au final?

les plus foufous vont se ruiner, et ça va dans le sens de la réforme des sponsors (un peu liée en fin de compte) puisque qu'il sera mieux d'avoir une grosse trésorerie et donc de ne plus stack et d'activer dès que l'on peut..

Comment gérer le truc?

Bien penser ses offres et les faire avant 11h. La plupart des bons managers feront comme cela eux aussi (ce qu'il s'est passé sur le marché Elite même si mon très éclairé confrère Brice m'a fait remarqué qu'il était normal que tout le monde ait été prudent sur ce premier marché, et il a raison!).

Ce sera un peu dur au départ, mais je pense que les choses vont vite rentrer dans l'ordre, et on se rendra vite compte que cette réforme est pas si mal au final (ça reste à voir^^)
Guillaume Pages
(Group Pro - 5)



Posts: 1328
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32668 posted Nov 16th 2020, 21:45:37 Quote 
Quote ( Jean-marc Boissinot @ November 16th 2020,21:16:24 )

En quoi cela change alors?

Pourquoi nous faisions nos offres à 18h59m50s avant? Pour voir combien de managers avaient misé et savoir s'il fallait augmenter/baisser notre prévision de proposition de contrat.

La donne sera donc à peu près la même qu'avant mais à 10h59m50s


Oui quel est donc l'intérêt d'une telle règle si ce n'est ce que je raconte après

Quote ( Jean-marc Boissinot @ November 16th 2020,21:16:24 )


Quel impact au final?

les plus foufous vont se ruiner, et ça va dans le sens de la réforme des sponsors (un peu liée en fin de compte) puisque qu'il sera mieux d'avoir une grosse trésorerie et donc de ne plus stack et d'activer dès que l'on peut..


L'impact sera grand à plusieurs titres.
- Comme le dit Patrick en réponse à Nico, le problème sera pire, puisque si tu es limite coté budget, tu sera condamné à choisir ton pilote avant 11h, et tu ne pourra pas te sauver en dernière minute sur un second choix à 0 offre. Tous ne le font pas systématiquement mais beaucoup le font ou l'ont fait. Je prend juste pour l'exemple mon cas pour ce mercato. J'ai fait 2 offres à 10h50 sur 2 DT. Mon premier choix qui avait déjà 1 offre, et un autre choix à 0 offre pour assurer le coup. Moralité, une autre offre est tombé sur lui et j'ai pas de DT. Bon la ok c'est un mauvais exemple il y a seconde chance, mais si c'est sur un pilote en pleine saison, on est bon pour un pilote aléatoire. L'alternative étant de faire une offre à 4M à 18h59 pour un 2eme ou 3eme choix donc moins bon. Je ne vois pas la logique.
Moralité on nous impose de faire des choix tôt, en espérant qu'on est pas d'offre dessus par la suite. bref j'ai plus de chance de gagner au loto ou de déterminé avec précision la météo gpro.

Quote ( Jean-marc Boissinot @ November 16th 2020,21:16:24 )


Comment gérer le truc?

Bien penser ses offres et les faire avant 11h. La plupart des bons managers feront comme cela eux aussi (ce qu'il s'est passé sur le marché Elite même si mon très éclairé confrère Brice m'a fait remarqué qu'il était normal que tout le monde ait été prudent sur ce premier marché, et il a raison!).



Bien penser ses offres ? Oui je suis d'accord. Je ne doute pas une seconde que tu le fera bien, la plupart le feront bien. Mais tu ne sera pas à l'abri d'une offre à 2 ou 3 M, ou même 25M comme j'ai vu. Le problème c'est que bien pensé tes offres sera obligatoirement faire des offres uniquement a des pilotes plus faibles à former. Oui certes c'est une solution. Mais si tu ne sais pas ou veux pas former comme c'est mon cas, parce que ca te force à être plusieurs saison sur le frein.
Conséquence, je pense qu'il y aura beaucoup plus d'offre sur les "bons pilotes" et il y aura nettement une inflation surtout en rookie et en amateur. Rien de tel pour décourager les nouveaux joueurs. et donc l'attribution des pilotes deviendra un peu une roulette russe.

Quote ( Jean-marc Boissinot @ November 16th 2020,21:16:24 )


Ce sera un peu dur au départ, mais je pense que les choses vont vite rentrer dans l'ordre, et on se rendra vite compte que cette réforme est pas si mal au final (ça reste à voir^^)


J'espère sincèrement pour vous que tu ai raison, et que je me trompe, sincèrement. Mais je trouve dommage ce choix. Après ce n'est que mon point de vu qui n'engage que moi. Mais gpro était un jeu que j'apprécié beaucoup parce qu'il était un vrai jeu de gestion, là il le transforme en n'importe quel jeu de hasard qu'on trouve sur le net.
L'ajout de l'energie qui avait en partie le même rôle que cette règle avait l'avantage de régler le problème en modifiant le gameplay. et la règle joue avec le hasard et répond à une inégalité par une autre inégalité.

Quote ( Farcy Génel @ November 16th 2020,19:19:58 )

bon... ben ils étaient très très méchants en fin de compte, je pensais pas qu'ils iraient aussi haut.
ouais j'avoue je suis dubitatif du coup...le problème est surtout déplacé plutôt que réglé

c'est exactement ça

PS. désolé pour ce "petit" message plein de pheautes dauhteaugraffe ...



François Parmentier
(Group Pro - 19)



Posts: 46
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32669 posted Nov 16th 2020, 23:09:13 Quote 
Pour moi, l'effet sera qu'il sera moins... stressant/traumatisant de garder son pilote longtemps que d'en changer à chaque saison.

Et donc de désengorger le marché.

C'est peut-être l'effet voulu?
Emmanuel Manfre
(Group Master - 1)



Posts: 987
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32670 posted Nov 16th 2020, 23:49:42 Quote 
Quote ( Alain Libaros @ November 16th 2020,17:46:14 )

Salut les Français et Francophones ,

petit problème pour moi, j'ai oublier comment entrainer le pilote
en Concentration


Yoga
Jean-marc Boissinot
(Group Elite)



Posts: 396
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32671 posted Nov 17th 2020, 07:09:54 Quote 
ah ouais alors un truc que j'avais pas vu (et qui m'a été soufflé dans les oreillettes par mon collègue Jean-François) :

Avec cette réforme, fini les offres à -23% et/ou sans primes..

On donc vivre une grosse crise économique avec la hausse des salaires qui s'annoncent :/


David Melis
(Group Master - 3)



Posts: 881
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (1)   Dislike this post (0)
Old post #32672 posted Nov 17th 2020, 08:35:35 Quote 
Quote ( Jean-marc Boissinot @ November 17th 2020,07:09:54 )

ah ouais alors un truc que j'avais pas vu (et qui m'a été soufflé dans les oreillettes par mon collègue Jean-François) :

Avec cette réforme, fini les offres à -23% et/ou sans primes..

On donc vivre une grosse crise économique avec la hausse des salaires qui s'annoncent :/


Cela dépend effectivement de la concurrence.
En Elite @Marco Gianni (E) a signé un DT avec -23% de salaire.
Michel Vandecatelle
(Group Pro - 16)



Posts: 1859
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32673 posted Nov 17th 2020, 08:47:01 Quote 
Quote ( David Melis @ November 17th 2020,08:35:35 )

Quote ( Jean-marc Boissinot @ November 17th 2020,07:09:54 )

ah ouais alors un truc que j'avais pas vu (et qui m'a été soufflé dans les oreillettes par mon collègue Jean-François) :

Avec cette réforme, fini les offres à -23% et/ou sans primes..

On donc vivre une grosse crise économique avec la hausse des salaires qui s'annoncent :/


Cela dépend effectivement de la concurrence.
En Elite @Marco Gianni (E) a signé un DT avec -23% de salaire.


oui en Elite ils ne sont pas "con" comme certains en amateur ou en pro qui sont prêts à dépenser un max pour avoir la "perle"...
Jean-françois Charbinat
(Group Master - 5)



Posts: 128
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (2)   Dislike this post (0)
Old post #32674 posted Nov 17th 2020, 09:05:49 (last edited Nov 17th 2020, 09:07:33 by Jean-françois Charbinat) Quote 
Quote ( David Melis @ November 17th 2020,08:35:35 )

Quote ( Jean-marc Boissinot @ November 17th 2020,07:09:54 )

ah ouais alors un truc que j'avais pas vu (et qui m'a été soufflé dans les oreillettes par mon collègue Jean-François) :

Avec cette réforme, fini les offres à -23% et/ou sans primes..

On donc vivre une grosse crise économique avec la hausse des salaires qui s'annoncent :/


Cela dépend effectivement de la concurrence.
En Elite @Marco Gianni (E) a signé un DT avec -23% de salaire.


Il faudrait voir à quelle heure Marco Gianni a posté son offre.
Pour compléter la remarque de JM ( et donc la mienne ;) ), il sera possible et utile de faire une offre à -23% si on la place à 18h55. Donc en claquant 4 M$ ... Et si personne est sur ce bon Pilote !! ( ce qui parait improbable )
Ce qui relativise l'économie des -23%.
Bref, dans les "petites" divisions, -23% sera impossible ou plutôt pas vraiment rentable.

Il va falloir que le marché s'équilibre. Que chaque carac' s'évalue sur des critères tangibles et stables ...
Pour les "petites" divisions, je n'y crois pas : Il y aura toujours un farfelu pour exploser le marché.
Pour Master et Elite, ça peut se stabiliser (?) mais dans combien de saisons ??

Bref, croyez-vous à la capacité du marché à s'auto-équilibrer ?
Moi pas ;)

Il se pourrait bien que la réforme soit bientôt réformé ;)
Dieter Nix
(Group Master - 4)


Posts: 36
  Country:
Belgium 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32675 posted Nov 17th 2020, 09:15:05 Quote 
Je suis d'accord avec ta dernière phrase Jean-françois...

La réforme va bientôt être réformée :-)
Stéphane Rombaux
(Group Pro - 7)



Posts: 248
  Country:
Belgium 
Certified: 
Like this post (2)   Dislike this post (0)
Old post #32676 posted Nov 17th 2020, 10:25:13 (last edited Nov 17th 2020, 10:26:20 by Stéphane Rombaux) Quote 
Quote ( François Parmentier @ November 16th 2020,23:09:13 )

Pour moi, l'effet sera qu'il sera moins... stressant/traumatisant de garder son pilote longtemps que d'en changer à chaque saison.

Et donc de désengorger le marché.

C'est peut-être l'effet voulu?


Avec le peu d'expérience que j'ai et de l'observation, c'est ce que je vois à première vue aussi: travailler à long terme sera mieux récompensé (si les frais de changement de pilote sont plus importants, ce sont ces frais là en moins)
Mais je me demande si ça ne va pas justement augmenter les salaires sur les pilotes entre 17 et 22 ans au futur brillant ? Donc dès la saison prochaine, cela ne se répercuterait-il pas sur tous les pilotes de façon générale ?

Sinon, je pense honnêtement pas que ça soit une mauvaise nouvelle à moyen ou long terme; la nouvelle réglementation est de toute façon la même pour tout le monde, comme pour les sponsors. On grattera sur le budget ailleurs.
Je trouve simplement que les incréments sont très mal choisis - ils auraient pu faire, par exemple, dans les 12 dernières heures: +10% chaque heure. De 500K, on passe à 550, puis à 605, puis à 666 et ainsi de suite. Ca aurait plus de sens et la décision du moment de l'offre ne sera pas identique pour chaque manager. Car là je pense que le problème soi-disant de fuseau horaire ne sera reporté que sur les joueurs américains pour qui les 11h du mat ressemblent plus à 3-6h du mat. De toute façon, les offres à 18h59 existeront toujours - et là, le problème de l'équité à travers les fuseaux horaires n'est toujours pas résolu et ne peut de toute façon pas être résolu.


David Melis
(Group Master - 3)



Posts: 881
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (4)   Dislike this post (0)
Old post #32677 posted Nov 17th 2020, 13:58:57 Quote 
Je vous rappelle que le tirage au sort du tournoi des mousquetaires aura lieu ce soir à 20h à l'adresse suivante : https://gpro.melis.fr/tdm/tirage-au-sort.php
Vous pourrez le suivre en direct ou en différé après 20h15.
Joel Trekane
(Group Pro - 9)



Posts: 967
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32678 posted Nov 17th 2020, 18:52:31 Quote 
Cela fait un beau débat tout cela, ou comment essayer (en vain) de résoudre un problème insolvable.
Bien sûr qu'avec l'ancien système ceux habitant en Amérique ou encore pire en Asie était défavorisés, mais comment faire ? Défavoriser ceux habitants en Europe ?
Avant 19h c'était plutôt pas mal je pense pour beaucoup de personnes en Europe, maintenant 11h, c'est quand même un peu compliqué, il faut avoir les moyens d'être présent à une heure pareille.
Pour l'Asie, probablement c'est beaucoup mieux, pour l'Amérique il me semble que ça fait quand même un peu tôt.
Résultat, il me semble qu'à 11h seuls ceux pouvant sacrifier un peu de leur travail et les lève très tôt en Amérique pourront y participer, pour les autres ... et bien ce sera ou bien avant, ou un peu plus tard, vers les 12h-14h par exemple pour l'Europe et pour l'Amérique, le décalage est de 6-9h je crois donc ça dépend du réveil de chacun mais plutôt 2-3ou 4 heure après, soit vers les 13-15 heure.

Je ne sais pas trop en fait, évidemment, chacun aura son horaire préféré, mais au final je trouverais plutôt bizarre qu'avec un horaire pareil et même en master ou élite il y ait la majorité des gens à faire leurs enchères juste avant 11h.
Ou alors dés qu'on est en master forcément on n'a pas d'heure ...

Pour ma part, hier, ne sachant pas à l'avance quel serait l'ampleur de cette réforme (une réforme caché comme les aime GPRO), je n'ai pas cherché à faire des enchères vers les 8h du mat.
J'ai un peu regardé vers les 13 heures, en me disant que ça y est j'allais devoir payer un max, donc retour chez moi et là j'ai fait mes offres.
Mais donc vers les 18h30.
Donc ok, j'ai payé mes 13 millions pour une offre sur 1 DT et 2 offres sur 1 pilote.

Donc maintenant avec cette réforme, la question que je me pose c'est dorénavant (ou dors et navant comme je l'ai vu sur un mail au boulot récemment :) ), comment vais je organiser mes offres, et pour l'instant ps trop d'idée.
Vers les 8h ou vers mes 13h ? puis une offre de dernière minute au cas ou ?
Mais comment savoir si le cas ou serait nécessaire.
Ce que je ressent pour l'instant, peut être avec peu de recul et une mauvaise manière de faire mes offres (qui a toujours été mon point faible sur GPRO), c'est que cette réforme est faire pour rendre les choses plus aléatoires ou alors effectivement payer très cher au risque de ne pas pouvoir monter pour cause de budget.
Reste les pilotes à former, peut être c'est ça la réforme, privilégier les pilotes à former au détriment de ceux pratiquant le jeu plaisir.

Marco Gianni
(Group Elite)



Posts: 64
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (1)   Dislike this post (0)
Old post #32679 posted Nov 17th 2020, 19:53:36 Quote 
Bonsoir à tous

je confirme que j'ai fait une offre à -23% sur le DT. Offre posée plus de 24h avant la deadline.

Heureusement j'étais seul dessus ;o)









Jean Marie Martin
(Group Rookie - 156)


Posts: 52
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32680 posted Nov 17th 2020, 20:22:10 Quote 
Quote ( Joel Trekane @ November 17th 2020,18:52:31 )

Reste les pilotes à former, peut être c'est ça la réforme, privilégier les pilotes à former au détriment de ceux pratiquant le jeu plaisir.
Jean Marie Martin
(Group Rookie - 156)


Posts: 52
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32681 posted Nov 17th 2020, 20:24:53 Quote 
Quote ( Jean Marie Martin @ November 17th 2020,20:22:10 )

Quote ( Joel Trekane @ November 17th 2020,18:52:31 )

Reste les pilotes à former, peut être c'est ça la réforme, privilégier les pilotes à former au détriment de ceux pratiquant le jeu plaisir.


dans ce cas pourquoi ne pas prévoir une rémunération pour ceux qui auront passé du temps sur une formation d un pilote , comme un pourcentage sur le salaire d une premier année de celui ci



Guillaume Pages
(Group Pro - 5)



Posts: 1328
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32682 posted Nov 17th 2020, 21:10:02 Quote 
Quote ( Joel Trekane @ November 17th 2020,18:52:31 )

c'est que cette réforme est faire pour rendre les choses plus aléatoires

Merci Joel, je croyais être le seul à le penser ...
Arnaud de Marneffe
(Group Master - 3)



Posts: 452
  Country:
Belgium 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32683 posted Nov 17th 2020, 21:28:35 Quote 
Imaginez s'ils font ça également pour les qualifs (actuellement 100k pour un tour de qualif), incrémentation de x k toutes les heures après 11h le jour de course (vu que beaucoup se plaignent de l'avantage que ça peut engendrer de faire sa qualif à la dernière minute). Vous seriez emballé? ^_^

J'espère qu'ils vont arrêter avec tout ça et se concentrer sur les vrais problèmes du jeu, ce serait bien.


Julien Prado
(Group Master - 1)



Posts: 1445
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (1)   Dislike this post (0)
Old post #32684 posted Nov 17th 2020, 22:08:34 Quote 
Quote ( Arnaud de Marneffe @ November 17th 2020,21:28:35 )

Imaginez s'ils font ça également pour les qualifs (actuellement 100k pour un tour de qualif), incrémentation de x k toutes les heures après 11h le jour de course (vu que beaucoup se plaignent de l'avantage que ça peut engendrer de faire sa qualif à la dernière minute). Vous seriez emballé? ^_^

J'espère qu'ils vont arrêter avec tout ça et se concentrer sur les vrais problèmes du jeu, ce serait bien.




L'énergie a en partie été mise en place pour cela mais effectivement peu impactant encore. Ils pourraient aussi faire plus de dépense énergie suivant le moment de la qualif? Plus de cout tours de qualifs?


Quote ( Jean-marc Boissinot @ November 17th 2020,07:09:54 )


Avec cette réforme, fini les offres à -23% et/ou sans primes.


Alors autant j'ai peu d'avis sur cette réforme que je ne suis que de loin cette saison. Autant sur ce point, je peux comprendre qu'il y ait moins de -23% mais il en restera tout de même un paquet car j'ai quand même vu pas mal de DT avec une seule offre. Pour des profils un peu atypiques surtout en master et en élite, il reste un choix assez large pour tenter le coup avant 11h. Car la première offre en décourage beaucoup.

Après les plus gros profils connaissaient déjà de la concurrence, donc certes les habitués de la dernière minute vont devoir changer leurs habitudes, de là à dépenser des fortunes en salaires ou primes plus que précédemment...je ne suis pas convaincu sur le long terme (une fois la folie de la nouveauté dissipée).

Ah merde il semblerait que j'ai un léger avis en fait.
Stéphane Rombaux
(Group Pro - 7)



Posts: 248
  Country:
Belgium 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32685 posted Nov 18th 2020, 16:48:12 (last edited Nov 18th 2020, 16:49:19 by Stéphane Rombaux) Quote 
Quote ( Arnaud de Marneffe @ November 17th 2020,21:28:35 )

Imaginez s'ils font ça également pour les qualifs (actuellement 100k pour un tour de qualif), incrémentation de x k toutes les heures après 11h le jour de course (vu que beaucoup se plaignent de l'avantage que ça peut engendrer de faire sa qualif à la dernière minute). Vous seriez emballé? ^_



Comme j'ai dit plus haut pour les offres de contrat: ça ne fera que reporter le problème de 18h30 à 11h, tout en laissant un peu le problème à 18h30 également. Et les Américains et Européens vont encore plus s'en plaindre ;)
Il faudrait quelque chose de beaucoup plus progressif que des incréments brutaux en escalier. Couvrir 12h par incréments de +10% voire 24h par incréments de +5%

Guillaume Pages
(Group Pro - 5)



Posts: 1328
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32686 posted Nov 20th 2020, 11:26:03 Quote 
Histoire de changer de sujet, je suis dans l'expectative dans mon groupe sur la qualif d'un joueur. Il doit y avoir une explication rationnel, mais comment on peut être sur un tour en Q1 à plus d'une minute, oui oui 1 minute. Je veux bien que le mauvais choix de pneu fasse perde 10-15sec.

Je précise quand même qu'il a la seconde voiture du plateau et le 9ème pilote !!! Aller même être à 30 sec en laissant 0-0-0-0-0-0 en réglages, mais 1 minutes !!!
Julien Prado
(Group Master - 1)



Posts: 1445
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32687 posted Nov 20th 2020, 11:39:28 Quote 
Fais le test de mauvais reglages sous la pluie a melbourne, c’est tres violent.

je pense que cela explique sa preformance extraordinaire
David Melis
(Group Master - 3)



Posts: 881
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32688 posted Nov 20th 2020, 11:43:20 Quote 
@Guillaume Pages (P5) tu as totalement raison.
Je pense qu'il est victime d'un bug.

Je le signale à Vlad parce que c'est tout bonnement impossible.
Même un rookie avec des pièces de niveau 1, des pneus secs et des réglages à 0 ferait mieux.

Je suis certain que Xavier Prett te remerciera de ton fair-play.
Vincent Douchez
(Group Amateur - 39)



Posts: 199
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32689 posted Nov 20th 2020, 11:44:50 Quote 
Surtout si tu mets 0 à un réglage normalement > 499 et 999 sur un réglage normalement <499 + les mauvais pneus, une minute ça se fait bien ;-)
David Melis
(Group Master - 3)



Posts: 881
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32690 posted Nov 20th 2020, 11:47:08 (last edited Nov 20th 2020, 12:15:25 by David Melis) Quote 
Ce qui me surprend un peu plus c'est le possible double compte de Székely...

En survolant les qualifs rookie, le pire temps que j'ai trouvé est 2m14s
Farcy Génel
(Group Master - 4)



Posts: 3454
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32691 posted Nov 20th 2020, 12:31:15 (last edited Nov 20th 2020, 12:32:40 by Farcy Génel) Quote 
les hongrois ??? doubles comptes ?? rhoooo tu es médisant ! :D

sinon en testing j'ai réussi la saison passée à faire un chrono mega pourri en pro (de l'ordre de +45s par rapport aux autres), donc pas sur que ça soit un bug, mais il a bien optimisé pour faire le plus gros ratage possible en tout cas ,
David Melis
(Group Master - 3)



Posts: 881
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (0)   Dislike this post (0)
Old post #32692 posted Nov 20th 2020, 12:34:46 Quote 
Effectivement ce n'est pas un bug.
Il a répondu à @Guillaume Pages (P5) sur le forum Pro 5.
Il a même précisé avec humour qu'il voulait faire bonne impression dès le départ :)
Joel Trekane
(Group Pro - 9)



Posts: 967
  Country:
France 
Certified: 
Like this post (1)   Dislike this post (0)
Old post #32693 posted Nov 20th 2020, 13:05:27 (last edited Nov 20th 2020, 13:10:48 by Joel Trekane) Quote 
Je le connais en plus, il était dans mon groupe la saison passé il avait terminé 1er.
En fait c'est double peine, tu prends les mauvais pneus plus un réglage pour le sec ...
Par contre c'est un pilote amateur avec 250 de motivation, pas sûr que ce soit le meilleur pour la suite de la saison, il y a d'ailleurs de très fortes chance que dans 5 gp il le perde.
Page « 1 2 3 ... 1089 [10901091 ... 1169 1170 1171 » Quick go to page:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Add this topic to your ignore list Add this topic to your watchlist

Reply to this topic