Grand Prix Racing Online Forumas > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Įtraukti temą tarp ignoruojamų Įtraukti temą į stebimų temų sąrašą
Puslapis « 1 2 3 ... 1007 [10081009 ... 1169 1170 1171 » Eiti į puslapį:
Autorius Tema: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 atsakymų
Jean-françois Charbinat
(Grupė Pro - 11)



Žinučių: 128
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (3)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30205 parašyta 2018-Spa-14, 10:40:32 Cituoti 
Je me permets de vous présenter mes objectifs :

Je joue depuis la S36 et à la PSC depuis S39. Ma progression a été lente mais continue.

En S58, j'ai tenté l'aventure Master mais sans être vraiment préparé. Au lieu de refuser la montée, j'ai voulu voir ce qu'il se passait sur ce presque sommet. Mais je n'ai pas vraiment tenté de me maintenir. Dès le 2e GP, j'ai géré ma redescente ( peut-être une bêtise ? ).
Depuis, je construis en Pro ! Je n'ai pas voulu redescendre en Amateur pour me refaire la cerise ( seconde ou 2e bêtise ? )

C'est donc ma 9e saison en Pro-11 et sans doute pas la dernière ;)
J'attends le bon moment pour repartir vers les cimes.
Cela passe bien sûr par une bonne conjugaison Sponsors-pilote-staff ... ça se construit ;)

Philippe Laude
(Grupė Pro - 17)



Žinučių: 175
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (1)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30206 parašyta 2018-Spa-14, 13:49:55 Cituoti 
Allez petit topo pour ma part, depuis ma saison Elite, je nage dans la galère pour retrouver une situation financière stable (surtout niveau sponsor une mauvaise rotation a cassé toute la dynamique), je m'accroche en Pro en perdant le package saison après saison, donc le retour en Amateur ne va plus tarder pour recommencer sur un bon cycle qui m'emmènera en Elite, en ayant appris de ce petit passage en s63 !
Pour la PSC, mon passage en Elite a été un bon test pour comprendre le niveau et le niveau de jeu nécessaire pour y parvenir, et surtout pour y rester.
Laurent Quinet
(Grupė Elite)



Žinučių: 1325
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (1)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30207 parašyta 2018-Spa-14, 14:43:45 (paskutinis taisymas 2018-Spa-14, 14:46:22, taisė Laurent Quinet) Cituoti 
Quote ( Philippe Laude @ October 14th 2018,13:49:55 )

Allez petit topo pour ma part, depuis ma saison Elite, je nage dans la galère pour retrouver une situation financière stable (surtout niveau sponsor une mauvaise rotation a cassé toute la dynamique)


Je suis dans la même situation concernant les sponsors, avec un rendement très insuffisant incapable que je suis de faire face à la concurrence féroce dans ce secteur en Master. J'avais calé mes négociations sur notre premier big push collectif s64 et depuis je vivote... Du coup, je vais tenter une autre approche qui sera de me maintenir au niveau Master. Pour ce faire, je commence déjà préparer mon package pour la suite mais pas facile vu les objectifs très élevés que nous avons pour l'équipe. C'est dur le rôle de boulet... ^^

EDIT : Philippe, je pense que c'est une mauvaise idée de reconstruire à partir de Pro. La structure des coûts à ce niveau de jeu est très défavorable. Les options sont soit le niveau Master, soit le niveau Amateur. Mais dans les deux cas, c'est encore une histoire de compromis car pas que des avantages.
Philippe Laude
(Grupė Pro - 17)



Žinučių: 175
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30208 parašyta 2018-Spa-14, 15:47:56 Cituoti 
Oh non t'en fais pas, si je reste en Pro c'est pour y rester sur du long terme sans objectif de reconstruction qui permettrait de remonter, je suis d'accord qu'une vraie remise à niveau passerait par amateur !
Alain Libaros
(Grupė Pro - 12)



Žinučių: 826
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (2)
Sena žinutė #30209 parašyta 2018-Spa-14, 16:17:38 Cituoti 
Quote ( Erwan Julien @ October 12th 2018,10:16:02 )

Étant donnée que chaque année vous aimez bien que je vous donne le liens voici le liens pour suivre en direct streaming les championnat du monde de karting au quels je participe

https://youtu.be/F8E_T1q0xjY

Et voici le live chrono ou résultat après les course

http://www.iamekarting.com/home-x30-challenge-international/

Un total de 450 pilote repartie 6 catégorie des plus petit au plus vieux
Je suis actuellement qualifier après les chrono 19h sur 70 dans ma catégorie e qui me fais partir en 9e place sur 36 pour les 3 manches qualificative


continue à nous faire vibrer , tu le seul français à être sur l'asphalte en direct
il ai vrais que suis un gueuleur mais pas méchant
Quand à mon frère PATRICK sur la Livrée Française pour moi elle est morne , Nous devrions retravailler dessus , ( une demande simple )
Jean-marc Boissinot
(Grupė Master - 1)



Žinučių: 396
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (1)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30210 parašyta 2018-Spa-14, 17:29:18 (paskutinis taisymas 2018-Spa-14, 17:31:34, taisė Jean-marc Boissinot) Cituoti 
Merci Alain pour ce message positif, ça fait plaisir de te voir comme cela, sincèrement!

Ah merde j'avais pas lu la fin^^

Bon bah demandez la livrée à son concepteur et retravaillez dessus alors!!
Jean-marc Boissinot
(Grupė Master - 1)



Žinučių: 396
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (11)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30211 parašyta 2018-Spa-14, 21:16:24 Cituoti 
Un petit topo des Greens Cobras, comme promis :

Je commencerai par moi, non pas que je m'estime le plus important, mais comme je n'aime pas parler de ma personne, je serai vite débarrassé!^^

Jean-Marc Boissinot : Le p'tit dernier des verts chez la PSC.
A commencé une formation pilote en S59 et arrive au bout de son projet. Avec un pilote trop juste pour bien performer en Master cette saison, il a décidé de prendre les michis pour tenter de rallier Elite et commencer un nouveau projet. Cherche aussi à terme à se rapprocher des meilleurs de son équipe. Il y croit!!

Nos deux cobras en M4 :

Arnaud de Marneffe : Le Chef.
Armé d'une patience à toute épreuve, il a su fédérer autour de lui, et déléguer, avec sa constante bonne humeur !
Le plus expérimenté de l'équipe, il maitrise à la quasi perfection les niveaux pro et Master. Bientôt squatteur en élite, à n'en pas douter ! Teste les badyear cette saison pour voir s'ils valent vraiment leur prix.

Kamal Naoui : Le facteur X.
Il a mis le doigt sur un truc en arrivant à la PSC, et tout le monde l'a suivi avec bonheur. Tel un vieux sage, Les conseils qu'il prodigue sont brefs mais précieux, et nous l'écoutons religieusement !
Tout comme les deux premiers cités, à décidé cette saison de tenter quelque chose de «différent».

Jean-François Charbinat : Le savant fou.
Tant une usine à idée qu'une grosse machine à orienter, cadrer et développer les idées des autres, il est un élément essentiel de l'équipe. Après une montée plus ou moins involontaire en master, il se reconstruit patiemment en pro. Vous entendrez bientôt à nouveau parler de lui ! Comme il vous l'a dit, il se reconstruit pour le moment en Pro tout en rapportant pas mal de points d'équipe.

Jonathan Flament : Le Sherif.
Le sergent râleur, celui qui maintient la discipline et la force de travail. Après une période faste il a connu une période plus compliquée en master suite à des événements défavorables. Il a du se refaire une santé en Ama mais il revient ! Faites vos lits les gars !!! ça va faire mal!!

Philippe Laude : Le premier de la classe.
Oui, le premier PSC à être allé en Elite. Un vrai talent ! Se reconstruit actuellement en pro après une ennuyeuse mais nécessaire descente. Il refera parler de lui bientôt sur tous les fronts, à n'en pas douter ! La reconstruction, comme il l'a dit, se fait dans la douleur actuellement ... Son package a déjà pris un sacré coup depuis qu'il était passé en élite.

Frédéric Pierret : Le gestionnaire.
Sa capacité à gérer son budget est impressionnante. Une montée à moitié improvisée en master mais une saison 66 bien achevée ! il sait faire les bons choix. Sans doute le meilleur espoir à court terme de l'équipe ! Objectif cette saison : un bon maintien en master. Confirmé par cette belle première course en badyear où il fait bien mieux qu'espéré (que ce soit en qualif ou en course).

Guillaume Delamarre : El Marginal.
A l'instar de Philippe, un pur talent. Lui son kiff c'est de trouver des solutions alternatives. Après une montée à moitié « forcée » en master (voyant la belle saison de l'équipe en terme de points et vu qu'il était compétitif, il avait décidé de pousser en Pro). Il a finalement choisi de ne pas insister et de retourner directement en Pro afin de préparer d'une meilleure façon son retour en Master.. Méfions nous qu'il n'ait pas trouvé le truc qui fonctionne !

Quentin Gonzalez : Le rugbyman.
Un vrai bourrin !
Non je plaisante, une crème ! Est resté pas mal de temps chez les rouges avant de rejoindre les verts cette saison. Il a décidé pour cela de redescendre en amateur (0% de pénalité en points équipe et il peut se reconstruire tranquillement avant de réattaquer les plus hauts niveaux)! Un élément fiable et talentueux en lequel on croit tous !

Arnaud Ferraris : La Quille x)
Un des plus anciens chez les verts, Arnaud nous apporte la stabilité d'une quille de bateau, tant au niveau de ses résultats que de sa gentillesse et de sa bonne humeur.
Il avait décidé également de retourner en amateur se refaire une santé pendant quelques saisons afin de mieux aborder le niveau Pro par la suite. Après une première saison dépensière au niveau Pro, il a su se stabiliser et rivalise désormais facilement avec ses Yokos. Bientôt en master? à n'en pas douter!

Pour finir, une pensée pour notre Riton national qui a décidé de prendre du recul, et qui est à l'instar de Jeff, un élément indispensable pour les recherches et le développement des outils, en plus d'être performant et sympa !

Voilà j'espère que vous aurez appris à mieux nous connaitre!

Quant aux objectifs de l'équipe : y'en a pas :

Chacun fait comme il veut, mais chacun aura l'aide de toute l'équipe dans son projet!

L'équipe verte est supposée être la meilleure, c'est à dire que l'on prend les gens qui ont le meilleur ratio : " talent/compétences et motivation/activité"

L'équipe rouge est la deuxième, mais tellement proche des verts ces dernières saisons que ça crée une saine émulation et un gros tirage vers le haut de toute la team.

L'équipe orange était devenue le parking à managers inactifs sur le forum de l'équipe, mais on commence à s'en servir d'équipe Junior, tant on a chopé de bonnes recrues dernièrement!

Cela dit je laisse de soin aux rouges et aux oranges de faire leur topo!^^
Julien Prado
(Grupė Elite)



Žinučių: 1445
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30212 parašyta 2018-Spa-14, 21:58:10 Cituoti 
Merci Jean-Marc, finalement il est bien votre Topo, Tom a de la concurrence ^^.
Laurent Quinet
(Grupė Elite)



Žinučių: 1325
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30213 parašyta 2018-Spa-14, 22:04:56 (paskutinis taisymas 2018-Spa-14, 22:07:43, taisė Laurent Quinet) Cituoti 
Oui super topo ! Très intéressant à lire et avec du style.

Je m'aperçois aussi qu'il ne manque pas grand chose aux PSC pour atteindre le seuil critique de Masters compétitifs. Ce qui vous rendraient très dangereux pour le titre mondial équipe avec un chouilla de coordination.
Joel Trekane
(Grupė Amateur - 27)



Žinučių: 967
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30214 parašyta 2018-Spa-14, 22:36:31 Cituoti 
Merci Jean-Marc, c'est super intéressant, et effectivement un très bon style avec une mise en perspective de chacun vraiment très bien écrite.
Je suis plutôt admiratif car ce n'est pas évident à faire.
ça donne à voir une équipe très soudée et effectivement très forte aussi, mais ça on le savait déjà, simplement on le voit avec encore plus d'évidence maintenant.
Michel Vandecatelle
(Grupė Amateur - 51)



Žinučių: 1859
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (1)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30215 parašyta 2018-Spa-15, 15:05:23 (paskutinis taisymas 2018-Spa-15, 15:05:40, taisė Michel Vandecastelle) Cituoti 
Bon comme annoncé dans mon précédent message voici le tirage pour le tour préliminaire qui permettra de constituer les coupes Francophones N° 1 & 2 :

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/42/1j1n.jpg][/url]

bonnes courses !!!
Thomas Bertolino
(Grupė Master - 5)



Žinučių: 1968
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30216 parašyta 2018-Spa-15, 18:56:41 Cituoti 
Quote ( Emmanuel Manfre @ October 13th 2018,18:37:31 )

Ce qui m'intéresserait beaucoup est un module pour dépasser facilement et ne pas faire de DM sous la pluie.
Quelqu'un peut m'aider ?
Et puis un module pour dénicher des gros sponsors, accessoirement, j'apprécierais beaucoup.

PS : un module pour que ma femme me foute la paix, je prends aussi.


+1

Ravi de te revoir par ici ;)
Thomas Bertolino
(Grupė Master - 5)



Žinučių: 1968
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30217 parašyta 2018-Spa-15, 19:04:55 Cituoti 
Quote ( Jean-marc Boissinot @ October 14th 2018,21:16:24 )

Un petit topo des Greens Cobras, comme promis :


Merci Jean-Marc, c'est exactement ce que l'on attendait de votre part.
Topo complet et très intéressant !
Thomas Bertolino
(Grupė Master - 5)



Žinučių: 1968
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30218 parašyta 2018-Spa-15, 19:05:38 Cituoti 
Quote ( Michel Vandecatelle @ October 15th 2018,15:05:23 )

Bon comme annoncé dans mon précédent message voici le tirage pour le tour préliminaire qui permettra de constituer les coupes Francophones N° 1 & 2 :


Merci Michel et bonne chance à tous.
Alain Libaros
(Grupė Pro - 12)



Žinučių: 826
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30219 parašyta 2018-Spa-15, 22:37:27 Cituoti 
Quote ( Jean-marc Boissinot @ October 14th 2018,17:29:18 )

Merci Alain pour ce message positif, ça fait plaisir de te voir comme cela, sincèrement!

Ah merde j'avais pas lu la fin^^

Bon bah demandez la livrée à son concepteur et retravaillez dessus alors!!


tu voie comme dans le jeu
il faut savoir tout lire et ça te fais avancer
Erwan Julien
(Grupė Pro - 6)



Žinučių: 391
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (8)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30220 parašyta 2018-Spa-16, 00:53:23 (paskutinis taisymas 2018-Spa-16, 01:04:52, taisė Erwan Julien) Cituoti 
Quote ( Alain Libaros @ October 14th 2018,16:17:38 )

Quote ( Erwan Julien @ October 12th 2018,10:16:02 )

Étant donnée que chaque année vous aimez bien que je vous donne le liens voici le liens pour suivre en direct streaming les championnat du monde de karting au quels je participe

https://youtu.be/F8E_T1q0xjY

Et voici le live chrono ou résultat après les course

http://www.iamekarting.com/home-x30-challenge-international/

Un total de 450 pilote repartie 6 catégorie des plus petit au plus vieux
Je suis actuellement qualifier après les chrono 19h sur 70 dans ma catégorie e qui me fais partir en 9e place sur 36 pour les 3 manches qualificative

continue à nous faire vibrer , tu le seul français à être sur l'asphalte en direct
il ai vrais que suis un gueuleur mais pas méchant )


Merci ☺
Je vous fais un petit retour de mà semaine "mondial "

Voilà en juin j'ai remporté la coupe de France de ma catégorie il m'a été vu remettre un ticket ou du moins une invitation à la coupe du monde qui a eu lieu de 6 au 14 octobre au Mans. .. Plus de 460 pilotes divisé en 6 catégories les senior 14 à 29 ans (144 engagé ) ... Les master ma catégorie de 30 à. .... 70 engagés un moteur de 30 ch pour les deux catégories un poid de 158 pour les premier et 168 pour les masters pour une vitesse de pointe de 125 kmh
les super X30 34 engage de 15ans à. ... C'est le plus puissant moteur sans boîte de vitesse plus 40 ch et un 175cc environ 140kmh
Le super shifter un moteur avec boîte de vitesse qui n'a pas de performance extraordinaire 34 engagé.
Les junior même moteur que les senior et master juste une pipé d'échappement plus petite pour réduire la puissance au alentour de 22ch il me semble et un poids d'environ 140 kilo il me semble pilote compris 125 kmh egaiement 1 cause du poid et 144 engagé
Les mini de 6 à 11 ans il me semble cette catégorie n'existe pas en France on utilise d'autre catégorie. ... Il y avais 70 engagé pour une vitesse de 100 kmh

Le résumé de ma course
Les chrono le jeudi ce déroule pas trop mal avec un 19 temps chrono sur 70 ... Ne pouvant être que 36 sur la piste il divise en 4 groupe le général le premier groupe A le deuxième groupe B le 3e groupe C le 4eme en groupe D le 5e me en groupe A le 6e me en groupe b ect ....
A rencontré b
C contre D
A contre C
B contre D
A contre D
B contre C
Je tombe dans le groupe C du coup en 5e ligne

Manche 1 le pluie s'abat sur le circuit alors que nous sommes entraîn de partir course arrêté nous devons changer les pneus et mètre les pluie .... Ça ce passe mal pour moi je me fais sortir et fais une longue incursion dans la terre me faisant perdre beaucoup de place .... Je terminerai 14e ....

La course 2 commence bien je part 10 je sort du premier virage 7e et je suis le rythme des leader avant de me faire harponer par le champion finlandais 😤😠 il m'éjecte de la piste et un autre conçurent t dernière moi ne peut m'éviter et me roule sur le moteur mon bras mon volant ..... Mon kart est détruit. .... Je suis dernier le volant a plat ....Le colone de direction tordu je repart la pédale de frein qui tien par je ne sais quel miracle .... Je remonterait deux place .... 30E à l'arrivé. ... La douché froide
Seul les 33 premier sont qualifie en finale A .. Je me retrouve dans les profondeurs du classement. ...
La manche 3 je finirai 12e de la manche avec une douleur à la mains à cause de l'accident. ...
Du coup la sentence tombe .... 36e du classement général je devrais donc passer par le repêchage. ...ou seul le vainqueur ce fait repêcher. ... autant. Tu dire ça va être chaud. ...
Depart en 3e place donc .... La boule au ventre...
Je m'élance bien je prend la deuxième place et direct je met la pression sur le leader en le poussant un peu je prend la tête dans le 2eme tours et je me fais doubler par le 3e imediatement qui le champion du Pérou .... On ce retrouve à 5 pour une place le champion de France moi le champion du Pérou et un autre champion de France de l'année précédente. ... C'est vraiment virile le leader change à chaque tour qu 6e me tour j'attaque le 2eme pour défendre ça place il décide de couper la piste .... Enfin je le force un peu .... Du coup il salit ces pneus avec la poussière hors trajectoire je sais que le prochain virage il va avoir moins d'adhérence j'anticipe et la il tire tout droit .... Je passe sans perdre de temps ... Derrière ça fais le bouchon .... Et je me retrouve en duel pour lrs dernier tours .... Les virages passent mais je ne peu porter d'attaque. .... Quand viens le dernier virage le leader ferme la porte mais j'arrive tout de même à trouver l'ouverture à l'intérieur. .... Et je prend la victoire du repêchage pour 0.300 d'avance sur le deuxième et 0.310 sur le 2e et 0.340 sur le 4 ème. ...
J'accède à la finale A .... malheureusement ayant étais obligé dutiliser mes pneu neuf au repêchage. ... La tâche s'annonce compliqué je partirai 34 et terminera à la 23eme place de cette coupe du monde après avoir écope d'une pénalité de 5 secondes pour avoir pousse un concurrent .... Je suis content de ma semaine tout de même avec nos petits moyen. ... On devance des mec qui ont des budget de 15000e pour cette course et oui tout les teams d'usines étaient présent ☺ contre ma petite usine d'ales dans le Gard et mon petit team suisse on a pas était trop ridicule

Fabien Massard
(Grupė Amateur - 45)



Žinučių: 1120
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30221 parašyta 2018-Spa-16, 01:35:25 Cituoti 
@Manu : sponsor important vise négociation+finance forte. Attente faible pour éviter de les perdre.J'utilise un outil sur le net assez efficace à titre personnel pour ce point.
@Julien et Laurent bonne chance en élite.
@Erwan: toujours intéressant de lire tes aventures au mondial.

Personnellement, je suis d'accord pour dire que pour se faire les dents, le mieux c'est soit persister en master soit retourner en amateur, il est plus hardu de se refaire une santé en pro je pense aussi, c'est pour ça que j'ai persisté en master avant de me résoudre à redescendre en amateur lassé de vivoter faute de finance et surtout de sponsor.

Saison intéressante logiquement me concernant avec une promotion au programme, 1ère victoire cette saison sans ct qui plus est,le pilote est pret clairement.Je ne joue pas le titre mais le budget. D'ailleurs il est prévu des sabotage en fin de saison pour baisser le ng de mon pilote pour resignature la saison suivante.
Erwan Julien
(Grupė Pro - 6)



Žinučių: 391
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30222 parašyta 2018-Spa-16, 03:30:51 Cituoti 
HeY oui fut un temps ça ce passait sur le beau forum RR .... .... Ah nostalgie
Fabrice Renaudet
(Grupė Pro - 14)



Žinučių: 285
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (1)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30223 parašyta 2018-Spa-16, 18:27:07 Cituoti 
Ça envoie du lourd en qualifs master !

Bravo à tous, joli tir groupé
Guillaume Pages
(Grupė Amateur - 12)



Žinučių: 1328
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30224 parašyta 2018-Spa-16, 18:37:29 Cituoti 
Quote ( Fabrice Renaudet @ October 16th 2018,18:27:07 )

Ça envoie du lourd en qualifs master !

Bravo à tous, joli tir groupé

C'est clair ... chapeau
Thomas Bertolino
(Grupė Master - 5)



Žinučių: 1968
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30225 parašyta 2018-Spa-16, 18:44:15 Cituoti 
Quote ( Fabrice Renaudet @ October 16th 2018,18:27:07 )

Ça envoie du lourd en qualifs master !

Bravo à tous, joli tir groupé


Impensable voilà quelques saisons !

On est 6 tricolores en Q1 avec Rémy, 11e.
Top 4 en Q2 et cumul.
On est 5 au cumul avec moi, 11e.

Derrière la Grèce (0,62), on est la 2e grosse nation en terme de ratio points par manager (0,60). J'espère que ça se concrétisera en Nations knockout cup.
Olivier Portal
(Grupė Amateur - 83)



Žinučių: 1012
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (1)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30226 parašyta 2018-Spa-16, 23:20:03 (paskutinis taisymas 2018-Spa-16, 23:41:23, taisė Olivier Portal) Cituoti 
** Tournoi des Mousquetaires **

Mise à jour des 64ème de finales et présentation des 32ème de finales
http://team46.forumactif.org/t1392-saison-67-10eme-edition#22060

De très gros scores lors de ce premier tour. Il ne fallait pas tomber sur un FK ou un PSC.


Guillaume Pages
(Grupė Amateur - 12)



Žinučių: 1328
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (1)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30227 parašyta 2018-Spa-16, 23:22:41 Cituoti 
--== Coupe Gauloise Info ==--

Résultats des barrages mis à jour : http://team46.forumactif.org/t1429-tableau-s66

Les PSC Orange l'emporte 5-0 contre les Gornidi Alpine, et sera la 3ème team PSC en division Or, une première depuis la 54.

Victoire des Ligier Cosworth 3-2 qui se maintiennent eux en division Argent.

Après le résultats des barrages, toutes les têtes de série sont connues et les tableaux accessibles : http://team46.forumactif.org/t1451-tableau-s67
A noter le duel dans le groupe A en division Or des 2 PSC contre les 2 Zero de Conduite.

POUR RAPPEL SI VOUS SOUHAITEZ MODIFIER VOTRE COMPOSITION POUR LE PROCHAIN TOUR, VOUS AVEZ JUSQU'A JEUDI 20H

Merci de votre participation

--== Coupe Gauloise Info ==--
Guillaume Pages
(Grupė Amateur - 12)



Žinučių: 1328
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (2)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30228 parašyta 2018-Spa-18, 12:33:10 Cituoti 
--== Coupe Gauloise Info ==--

L'heure des bilans et des projections, je vais essayer de faire de même pour la Coupe Gauloise.

La Coupe Gauloise c'est :
15 saisons
776 matchs
3880 duels

La saison 67 :
-*-*-*-*-*-*-
- Elle sera la 3ème saison avec 24 inscrits (Division Or-Argent-Bronze rempli)
- C'est également la 3ème saison avec 3 équipes du même groupe en division Or : les PSC. Ces 3 équipes étaient déjà en division Or en saison 52 et 53. A noter que le record d'une même équipe dans un groupe n'est pas battu (en S53, les 3 teams PSC étaient en OR B)
- Pour la première fois, les zéros de conduite hissent leur 2 teams en division Or. Retour également de leur équipe 1 en division Or, une première depuis la S52
- Une équipe disparaît des tableaux, la team fw. 2 équipes apparaissent, Vaillante F1 fait sont retour après 2 saisons d'absente, et Ligier F1 Elec fait sont entré.

DIVISION OR
-*-*-*-*-*-*
Les PSC Green et les French Kiss devraient encore dominé cette division. Sans vraiment de concurrence on devrait logiquement les trouver en finale. Derrière les 2 outsiders sont bien sur les PSC Red, mais également les Zéro de Conduite qui sont la 5ème force francophone de ce début de saison. Etant dans le même groupe, un des deux passera à la trappe. Leur confrontera direct sera à suivre.
Dans l'autre groupe, derrière les FK intouchable, 3 teams vont se disputer la dernière place pour les 1/2. Avantages sur le papier aux VR46 Rosso (3ème la saison passé) mais il faut faire attention aux PSC Orange qui renaissent littéralement de leur cendres depuis quelques saisons. Il ne faut pas oublier les ATR dans ce groupe, certes en difficultés en ce début de saisons, mais la stratégie peut faire la différence.

DIVISION ARGENT
-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Plus difficile a voir des favoris. A la vue du début de saison, les Racing Performance FC semblent avoir les moyen d'atteindre la division Or. Sur le papier c'est l'équipe la plus forte et de loin.
Derrière 5 équipes se tiennent dans un mouchoir en performance pur : Les 2 teams Gornidi, la 2CV French Team, Racing Tiptop972 et VR46 Bianco. Avec 4 pro, les Gornidi Dauphine ont l'avantage sur la 2CV French Team dans le groupe A.
Dans le groupe B, tout reste à faire pour les qualification dans les 1/2, mais avec les dynamiques actuelles, les Gornidi Alpine et les VR46 Bianco semblent avoir l'avantage.

DIVISION BRONZE
-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Les 2 teams Ligier sont les favorites du groupe et donc de la montée en division Argent. Avantages quand même au Ligier F1 Elec. Etant dans le même groupe, une surprise ne serait pas exclure.
Dans l'autre groupe, petit avantage à l'expérience des F1 simu Racing Team. Derrière les 3 team sont proches en performance, et tout devrait se jouer sur la stratégie des compositions.

ET APRES
-*-*-*-*-*
Et après, je continue le travail, bien aidé par certains membres de la communauté que je remercie beaucoup. Il devrait y avoir 2 surprises dans les jours ou semaines à venir, je n'en dis pas plus, mais j'espère que cela vous intéressera ...

PETIT RAPPEL : Vous pouvez encore modifier votre composition pour le premier tour jusqu'à ce soir 20h

--== Coupe Gauloise Info ==--
Axel Moreau
(Grupė Pro - 2)



Žinučių: 20
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30229 parašyta 2018-Spa-18, 21:01:39 Cituoti 
Hello, bravo aux PSC Oranges, ça fait plaisir de faire un 3/3 en OR.

Bonne chance à toutes les équipes.. Surtout aux Serpents ! :P
Michel Vandecatelle
(Grupė Amateur - 51)



Žinučių: 1859
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (1)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30230 parašyta 2018-Spa-19, 08:40:37 Cituoti 
voici le classement des équipes Francophones après le GP 2 :

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/42/n3pv.jpg][/url]

4 équipes qualifiées pour la coupe par équipe c'est dans les meilleurs résultats que nous ayons déjà fait et surtout deux équipes en haut du tableau les FK, qui creusent l'écart avec les équipes de tête, et les PSC Green Cobra !!!

Bonne chance aux équipes Francophones :)
Michel Vandecatelle
(Grupė Amateur - 51)



Žinučių: 1859
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (1)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30231 parašyta 2018-Spa-19, 08:50:58 Cituoti 
bon voici pour le tour préliminaire des coupes Francophones.

Finalement pour le GP 2 aucune équipe dans la deuxième partie du tableau (classement après la place 16) n'est venue contester les équipes de la première partie, mais certaines peuvent encore espérer une qualification pour la coupe N° 1 :)

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/42/anxg.jpg][/url]
Guillaume Pages
(Grupė Amateur - 12)



Žinučių: 1328
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (1)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30232 parašyta 2018-Spa-19, 08:57:11 Cituoti 
Quote ( Michel Vandecatelle @ October 19th 2018,08:40:37 )


4 équipes qualifiées pour la coupe par équipe c'est dans les meilleurs résultats que nous ayons déjà fait et surtout deux équipes en haut du tableau les FK, qui creusent l'écart avec les équipes de tête, et les PSC Green Cobra !!!

Bonne chance aux équipes Francophones :)

Bravo a vous et bonne chance

Merci pour les tableaux Michel
Jean-henri Zahni
(Grupė Amateur - 53)


Žinučių: 4
  Šalis:
Belgija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (1)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30233 parašyta 2018-Spa-19, 10:15:45 (paskutinis taisymas 2018-Spa-19, 10:16:39, taisė Jean-henri Zahni) Cituoti 
Merci pour la MAJ Michel. Notre équipe Team Belgium est en reconstruction et évolue tout doucement...
Nous essayerons cependant de jouer le jeu au maximum
Samuel Mesiano
(Grupė Amateur - 22)


Žinučių: 79
  Šalis:
Prancūzija 
Sertifikuotas: 
Teigiamas įvertinimas (0)   Neigiamas įvertinimas (0)
Sena žinutė #30234 parašyta 2018-Spa-19, 18:10:09 Cituoti 
merci Michel pour ton boulot
Puslapis « 1 2 3 ... 1007 [10081009 ... 1169 1170 1171 » Eiti į puslapį:
Grand Prix Racing Online Forumas > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Įtraukti temą tarp ignoruojamų Įtraukti temą į stebimų temų sąrašą

Parašyti žinutę šioje temoje