Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Dodaj ten wątek do ignorowanych Dodaj ten wątek do obserwowanych
Strona « 1 2 3 ... 709 [710711 ... 1169 1170 1171 » Szybko idź do strony:
Autor Wątek: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35119 odpowiedzi
Thibault Montfils
(Grupa Amateur - 70)



Postów: 273
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21268 Opublikowane Lut 12 2015, 11:34:48 Cytuj 
Quote ( Mehdi El Fathy @ February 11th 2015,18:06:09 )

/gb/forum/ViewTopic.asp?TopicId=16823#scroll

Voila le débat (en Anglais).

Je pense pas que les Admins ont utilisé un prétexte pour augmenter les tarifs. Bien possible qu'il y ait de nouvelles règles en vigueur dans le pays ou GPRO à un compte bancaire.



http://www.lesnumeriques.com/tva-sur-applications-qui-va-cha...


C'est un faux problème Mehdi, ou alors il y a un truc qui m'échappe.

Ce décret indique que chacun paye désormais la TVA du pays dans lequel il habite (en supposant qu'on détermine avec précision le pays autrement que par le pays dans lequel on s'autodéclare).

Auparavant, sur les 6,80€, je suppose que l'équipe GPRO payait la TVA applicable en Bulgarie (20%).
Aujourd'hui, comme chacun paye en fonction de son pays, les tarifs sont adaptés en fonction de la TVA locale. Le taux de TVA en France est lui aussi de 20%. Ca ne devrait rien changer non ?


Denis Delouche
(Grupa Amateur - 32)



Postów: 89
  Kraj:
Reunion 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21269 Opublikowane Lut 12 2015, 14:44:49 Cytuj 
et pourtant.....

mais nous français ça ne devrait pas poser de soucis, nous avons l'habitude des augmentations tarifaires et des baisses de services.... quoique ici gpro ne baisse pas ses services, mais remonte juste ses tarifs.....

l'augmentation est tout de même un peu forte.....
Thomas Bertolino
(Grupa Pro - 16)



Postów: 1968
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21270 Opublikowane Lut 12 2015, 18:21:08 (ostatnio edytowany Lut 12 2015, 18:21:19 przez Thomas Bertolino) Cytuj 
Même si seulement un tiers des managers ont fait leurs essais et que l'on parle de la dernière course de la saison, il est intéressant de constater que les Frenchies sont présents dans les hautes sphères. En effet, à l'instant T, nous avons provisoirement V.Gaubert, meilleur temps des Rookies, M.Martin, meilleur temps des Amateurs et D.Comalada, meilleur temps des Masters. C'est anecdotique car provisoire mais cela dénote tout de même un niveau de performances plus qu'encourageant !
Niveau global, la France est toujours 6e mondial mais avec le meilleur ratio/pts/manager des nations les plus représentées : /gb/Stats.asp?type=natpoints&sort=points&Season=#scroll

Bravo à tous !
Jonathan Flament
(Grupa Amateur - 18)



Postów: 807
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21271 Opublikowane Lut 13 2015, 01:02:31 Cytuj 
Si je ne m'abuse, la PSC2 à remportée la coupe Francophone non ? :p
Michel Vandecatelle
(Grupa Master - 1)



Postów: 1859
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (1)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21272 Opublikowane Lut 13 2015, 05:56:02 (ostatnio edytowany Lut 13 2015, 05:56:11 przez Michel Vandecastelle) Cytuj 
Oui les PSC 2 ont bien remporté la coupe Francophone :)
Guillaume Delamarre
(Grupa Pro - 4)



Postów: 479
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21273 Opublikowane Lut 13 2015, 08:11:34 Cytuj 
Quote ( Thomas Bertolino @ February 12th 2015,18:21:08 )

Même si seulement un tiers des managers ont fait leurs essais et que l'on parle de la dernière course de la saison, il est intéressant de constater que les Frenchies sont présents dans les hautes sphères. En effet, à l'instant T, nous avons provisoirement V.Gaubert, meilleur temps des Rookies, M.Martin, meilleur temps des Amateurs et D.Comalada, meilleur temps des Masters. C'est anecdotique car provisoire mais cela dénote tout de même un niveau de performances plus qu'encourageant !


J'ai pas fais le travail en Pro alors... Vu le niveau de mes compatriotes, je ne suis qu'à une médiocre 4e place :P
Vincent Gaubert
(Grupa Rookie - 245)



Postów: 4
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21274 Opublikowane Lut 13 2015, 18:29:20 Cytuj 
En effet, à l'instant T, nous avons provisoirement V.Gaubert, meilleur temps des Rookies, M.Martin, meilleur temps des Amateurs et D.Comalada, meilleur temps des Masters. C'est anecdotique car provisoire mais cela dénote tout de même un niveau de performances plus qu'encourageant !
Bravo à tous !


Merci Thomas.
Mais c'était en effet seulement provisoire ... :(
Et surtout grâce aux XT.

Et puisque j'y suis bravos à tous. 6éme nation c'est pas mal !


Thomas Bertolino
(Grupa Pro - 16)



Postów: 1968
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (1)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21275 Opublikowane Lut 13 2015, 18:37:07 Cytuj 
Quote ( Guillaume Delamarre @ February 13th 2015,08:11:34 )


J'ai pas fais le travail en Pro alors... Vu le niveau de mes compatriotes, je ne suis qu'à une médiocre 4e place :P


Un peu décevant pour le meilleur performer français de la saison ;)

Bravo aux PSC pour la Cup et pour leur première place francophone cette saison !
On perd le flambeau après un très long règne.
Bien qu'en période de récession, les FK restent dans le coup mais doivent s'avouer vaincus !
On espère rester au moins sur le podium même si la concurrence se fait de plus en plus forte.
Collin Clément
(Grupa Pro - 9)



Moderator wątku
Postów: 2801
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21276 Opublikowane Lut 13 2015, 21:49:39 Cytuj 
Bravo aux PSC2 :)

vous nous détrônez après moult saisons aux avants postes :)

Mais attention, on va revenir plus fort !
Didier Charlot
(Grupa Amateur - 72)



Postów: 61
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21277 Opublikowane Lut 13 2015, 22:01:38 Cytuj 
Ah le gag !!! Arrêts aux tours 21 41 et .....60 !!!!
Jonathan Flament
(Grupa Amateur - 18)



Postów: 807
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21278 Opublikowane Lut 13 2015, 22:05:14 Cytuj 
Quote ( Collin Clément @ February 13th 2015,21:49:39 )

Bravo aux PSC2 :)

vous nous détrônez après moult saisons aux avants postes :)

Mais attention, on va revenir plus fort !


C'est une surprise pour nous aussi je dois dire. Ils étaient censé être là pour remplacer la PSC le temps qu'on se prépare à taper fort, mais ils ont vraiment taper un gros coup inattendu :)

1ere place francophone, et victoire de la coupe francophone, ça on ne s'y attendait pas du tout en début de saison ^^ Bravo les gars !

Bonne saison générale pour la France j'ai envie de dire, malgré le fait que pas mal d'équipe levaient le pied :)

A la saison prochaine ! :)
Alain Libaros
(Grupa Amateur - 104)



Postów: 826
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21279 Opublikowane Lut 13 2015, 22:07:52 Cytuj 
et pourquoi Didier ???
Jonathan Flament
(Grupa Amateur - 18)



Postów: 807
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21280 Opublikowane Lut 13 2015, 22:09:28 Cytuj 
Quote ( Didier Charlot @ February 13th 2015,22:01:38 )

Ah le gag !!! Arrêts aux tours 21 41 et .....60 !!!!


Tu t'es arrêté tour 59, pas 60 :P
Fabien Massard
(Grupa Pro - 22)



Postów: 1120
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21281 Opublikowane Lut 13 2015, 22:17:43 Cytuj 
Miam, je viens de signer mes 4 sponsors pour près de 3.5M sur 25 courses en moyenne, timing parfit pour mon retour en amateur où je compte me rebatir un énorme budget.

Félicitation aux psc et à tous les promus notamment à Laurent mon confrère.
Jonathan Flament
(Grupa Amateur - 18)



Postów: 807
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21282 Opublikowane Lut 13 2015, 22:21:50 Cytuj 
Avec 4 sponsors tu n'auras aucun mal à te refaire une santé ^^ Pas mal :)
Thomas Bertolino
(Grupa Pro - 16)



Postów: 1968
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21283 Opublikowane Lut 13 2015, 22:22:06 Cytuj 
Putain, je vais rester en Pro pour 200 000$ !
Je me suis pas donné assez de marge et voilà le travail :(
Obligé de rester une saison de plus en Pro !
Quel con !
Heureusement que je n'avais offert qu'un contrat court à mon futur ex pilote Amateurs qui en plus, n'a pas l'air d'être descendu à 110 comme prévu !
J'ai tout bon sur ce coup là !
Comme quoi une descente forcée n'est pas simple à gérer !
Fabien Massard
(Grupa Pro - 22)



Postów: 1120
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21284 Opublikowane Lut 13 2015, 22:26:26 (ostatnio edytowany Lut 13 2015, 22:29:25 przez Fabien Massard) Cytuj 
Quote ( Jonathan Flament @ February 13th 2015,22:21:50 )

Avec 4 sponsors tu n'auras aucun mal à te refaire une santé ^^ Pas mal :)


Je suis ravi, j'avais réussi à monter en amateur un bénéfice net de 80M en une saison SANS SPONSOR, donc tu imgines bien que j'espère rapidement monter vers 150M mon budget en sachant que j'ai sans aucun doute l'un des tout meilleur staff amateur(donc j'ai pas besoin de travailler la dessus) mais aussi un super pilote qi va me permettre de rouler full ct0 toute la saison.

De mon côté j'ai bien géré ma descente à tout point de vu, le pilote est pile comme il faut je vais le rsigner pile au bon moment puisque je suis à 1+17 avec 109g actuellement donc je vais pouvoir l'avoir pour 35 courses sans problème et les sponsors arrivent au bon moment j'ai fait le nécessaire pour ne pas les signer avant et les perdre en jouant bien sur les priorité, bref je suis vraiment ravi.
Didier Charlot
(Grupa Amateur - 72)



Postów: 61
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21285 Opublikowane Lut 13 2015, 23:07:44 Cytuj 

Tu t'es arrêté tour 59, pas 60 :P



Arret à la fin du tour 59,
précédent arrêts a la fin des tours 20 et 40 donc logiquement, informatiquement, pratiquement, et sportivement.....
Non mais saperlipopette....
Julien Prado
(Grupa Pro - 11)



Postów: 1445
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21286 Opublikowane Lut 13 2015, 23:39:44 Cytuj 
Bravo également aux Scirocco avec une très belle 8ème place, un peu faibli sur la fin mais vous avez bien réussi à profiter d'une saison assez faiblarde au top du classement par équipes!!!
Joel Trekane
(Grupa Amateur - 96)



Postów: 967
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21287 Opublikowane Lut 13 2015, 23:52:58 Cytuj 
Fin de saison catastrophique chez les Gornidi Dauphine a cause d'un point de règlement qui dit que l'on supprime tous les points de quelqu'un faisant un reset en rookie.
Didier Cave
(Grupa Amateur - 120)



Postów: 73
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21288 Opublikowane Lut 14 2015, 08:33:24 Cytuj 
Belle saison des "Zéro de conduite!!!". 2 promotions en amateur (avec 1 classement géné et une coupe) et 2 promotions en pro (avec 1 classement géné et 2 coupes). Dommage qu'un joueur nous ai lâché sur plusieurs courses.
Roger Gueroult
(Grupa Pro - 2)


Postów: 45
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21289 Opublikowane Lut 14 2015, 11:08:02 Cytuj 
bonjour et bravo les zero , belle progression :)

félicitations aux pilous , FK , les atr et leur big come back (ca c'est pour montrer que je maitrise aussi la langue de chakepire)
bravo aux ruff et à toutes les équipes francophones.

grosse saison des sirocco.

comme l'a dit joel , effectivement nous n'avions pas assimilé ce point du règlement , on le sera pour la prochaine saison.
en attendant , les alpines devraient faire parler d'eux la prochaine saison.
les ondines devraient suivre dans la foulée.

et félicitations à cette communauté francophone, les résultats d'ensemble prouvent qu'on est sur la bonne voie.
Denis Delouche
(Grupa Amateur - 32)



Postów: 89
  Kraj:
Reunion 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21290 Opublikowane Lut 14 2015, 11:15:34 Cytuj 
pour ma part, je termine une nouvelle saison en amateur bien plus confortablement que d'habitude !
les conseils dispensés par ma nouvelle team y sont pour beaucoup ! merci à eux !

j'attends la prochaine saison pour tenter d'y faire un truc sympa...

bravo à tous et à la saison prochaine !
Laurent Quinet
(Grupa Pro - 22)



Postów: 1325
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21291 Opublikowane Lut 14 2015, 11:31:49 (ostatnio edytowany Lut 14 2015, 11:34:08 przez Laurent Quinet) Cytuj 
Quote ( Thomas Bertolino @ February 13th 2015,22:22:06 )

Putain, je vais rester en Pro pour 200 000$ !
Je me suis pas donné assez de marge et voilà le travail :(
Obligé de rester une saison de plus en Pro !
Quel con !
Heureusement que je n'avais offert qu'un contrat court à mon futur ex pilote Amateurs qui en plus, n'a pas l'air d'être descendu à 110 comme prévu !
J'ai tout bon sur ce coup là !
Comme quoi une descente forcée n'est pas simple à gérer !


Tom, quand je regarde le statut des promotions de pro vers master, tu figures dans la liste des 15 promus aux points... Attendons le reset de fin de saison ; mais si tu te retrouves en Master en S46 après avoir voulu descendre volontairement en amateur, ce sera le gag ultime ! Même le coup de la BV level 1 lors d'une cogestion sera effacé ! ^_^
Frédéric Pierret
(Grupa Amateur - 89)



Postów: 153
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21292 Opublikowane Lut 14 2015, 12:05:43 Cytuj 
Bravo à tous pour vos résultats respectifs!
Comme l'a déjà dit Jonathan, nous sommes tous très fier au sein de la PSC2 de remporter la première place francophone, d'autant plus que ce n'était pas l'objectif de début de saison qui était de figurer dans le top3 :) et de battre les précédents records (points marqués sur une seule course et points sur toute la saison) ce qui a bien entendu été aussi réalisé.
De mon côté, j'aurais bien voulu participer un peu plus à l'effort d'équipe, mais cette saison j'avais volontairement le pied sur le frein... J'ai tout de même ramené 4 podiums, dont 3 victoires.
La dernière course, j'ai profité de mon fav track pour me glisser à la 10e place de la course, tout groupe amateur, quelques places devant notre chef rouge.
Mehdi El Fathy
(Grupa Amateur - 66)


Postów: 5056
  Kraj:
Maroko 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21293 Opublikowane Lut 14 2015, 12:48:34 Cytuj 
Bravo aux PSC!!!


Quote ( Julien Prado @ February 13th 2015,23:39:44 )

Bravo également aux Scirocco avec une très belle 8ème place, un peu faibli sur la fin mais vous avez bien réussi à profiter d'une saison assez faiblarde au top du classement par équipes!!!

Quote ( Roger Gueroult @ February 14th 2015,11:08:02 )

grosse saison des sirocco.


Merci les gars! C'est bien dommage, on perd la 7ème place au dernier GP, et pour deux points. Mais c'est notre premier TOP10, et on est super heureux!

Nous aurons donc :

1 Elite
6 Pros
3 Amateurs

Je suis pas sur qu'on puisse réitérer notre perf, vu qu'on devrait etre 3 à aller chercher la promo, avec nos 3 Amateurs.


Bonne chance a tous pour la saison 46!
Emmanuel Manfre
(Grupa Pro - 14)



Postów: 987
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21294 Opublikowane Lut 14 2015, 12:58:18 Cytuj 
tres belle saison, les PSC ! bravo !

1 Elite, Pros et 3 Amateurs, ça commence à faire du beau monde...

De notre côté (ATR), nous sommes content d'être enfin revenus dans le rythme, grace entre autres à une saison majuscule de Genel et carrément stratosphérique de nos 2 promus Amateurs (Melissa et Roma), qui ont même réussi le doublé mondial en qualif, par 2 fois.

ça devrait se stabiliser la saison prochaine, nous espérons
Mehdi El Fathy
(Grupa Amateur - 66)


Postów: 5056
  Kraj:
Maroko 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21295 Opublikowane Lut 14 2015, 13:11:21 Cytuj 
Quote ( Emmanuel Manfre @ February 14th 2015,12:58:18 )

1 Elite, Pros et 3 Amateurs, ça commence à faire du beau monde...


Si tout se passe comme prévu, nous devrions avoir tout le monde en Pro/Master/Elite d'ici la saison 47. Mais bon, il y a toujours des imprévus, donc mieux vaut que je dise rien ^^
Pierre-yves Halleguen
(Grupa Pro - 24)



Postów: 205
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (0)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21296 Opublikowane Lut 14 2015, 13:39:20 Cytuj 
Malgré une fin de saison vraiment mauvaise comparée aux performances des saisons passées, les RRU finissent tout de même à la 53e place mondiale et 4e francophone. Bravo aux PSC2, officiellement c'est vous qui aurez l'honneur de détrôner nos Bisous ^^ Bravo à ces derniers ainsi qu'aux ATR pour leurs belles saisons respectives :)

J'ai pas le classement francophone en tête, mais dans tous les cas bravo à tous, que vous ayez progressé ou pas ;)

Niveau effectif, ca bouge chez nous: on compte pas moins de 4 promotions Amateur --> Pro! Nos Masters se maintiennent, bravo à eux pour s'être battus jusqu'au bout pour obtenir leur 3e saison en Master, grande première chez les RR!

Nos 2 Arnauds se maintiennent en Pro, je suis donc au final le seul de l'équipe à être relégué cette saison ^^ Je rassure tout le monde, cette relégation était anticipée, pour pouvoir revenir en force d'ici 2/3 saisons :)

Notre effectif en saison 46 sera donc:

- 2 Masters (pas de changement),
- 6 Pros (2 maintiens + 4 promotions),
- 2 Amateurs (1 maintien + 1 relégation).

Enfin, j'en profite pour féliciter mon confrère Spirit Lolo pour sa très belle saison en Pro, bon courage en Master :)
Guillaume Pages
(Grupa Amateur - 17)



Postów: 1328
  Kraj:
Francja 
Certyfikowany: 
Postaw plusa za ten post. (2)   Postaw minusa za ten post. (0)
Stary post #21297 Opublikowane Lut 14 2015, 13:52:10 (ostatnio edytowany Lut 14 2015, 13:52:52 przez Guillaume Pages) Cytuj 
Quote ( Denis Delouche @ February 12th 2015,14:44:49 )

et pourtant.....

mais nous français ça ne devrait pas poser de soucis, nous avons l'habitude des augmentations tarifaires et des baisses de services.... quoique ici gpro ne baisse pas ses services, mais remonte juste ses tarifs.....

l'augmentation est tout de même un peu forte.....


Quel doux euphémisme.

Pour ma part je trouvais les tarifs déjà très (trop) élevé de gpro et ce même pour le service. Certes, le jeu jeu est bien, et je ne trouve pas anormal de payer un peu, surtout pour un non P2W. Personnellement, je viens de déposer 10€, et 8.33€ ont été crédité seulement.

Alors arrêtons d’être hypocrite, cela reste une augmentation caché qu'on le veuille ou pas. Après on libre effectivement de l'accepter ou pas. Il faut considérer qu'un GP coûte désormais 0.50 cts !

Et bravo a toutes et a tous pour vos belles saisons
Strona « 1 2 3 ... 709 [710711 ... 1169 1170 1171 » Szybko idź do strony:
Grand Prix Racing Online Forum > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Dodaj ten wątek do ignorowanych Dodaj ten wątek do obserwowanych

Odpowiedz w tym wątku