Grand Prix Racing Online Форум > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Додај ову тему на листу игнорисаних Додај ову тему на листу праћених
Страна « 1 2 3 ... 865 [866867 ... 1169 1170 1171 » Иди на страну:
Аутор Тема: Juste un petit message dans la langue de Moliere 35122 одговора
Joel Trekane
(Група Pro - 7)



Поруке: 967
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25946 послано Aвг 9 2016, 11:03:38 (последња промена Aвг 9 2016, 11:04:04 од Joel Trekane) Цитирај 
Merci Michel.

J'espère que les Dauphine réussiront à aller en demi-finale de la coupe n°2 comme ça on sera proche de la médaille, à moins bien sûr qu'on finisse 4ème ... (toute ressemblance avec une compétition internationale se déroulant au Brésil par exemple ne saurait être que fortuite).
Guillaume Pages
(Група Amateur - 73)



Поруке: 1328
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25947 послано Aвг 9 2016, 11:12:18 Цитирај 
Merci Michel ...
Jonathan Migianu
(Група Amateur - 114)



Поруке: 163
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25948 послано Aвг 9 2016, 11:36:28 Цитирај 
Merci jacquie.....euh Michel pardon mdr
Guillaume Pages
(Група Amateur - 73)



Поруке: 1328
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25949 послано Aвг 9 2016, 23:21:45 Цитирај 
--== Coupe Gauloise Info ==--

- MAJ des tableaux au 09/08 sur le forum de la coupe

- Division Or
Les PSC Green en 1/2 finale grace à leur victoire face aux gornidi Dauphine
Les French Kiss releve la tête 4-1 contre 2CV French Team
Les PSC Red Viper se relancent alors que VR46 Bianco sont éliminé de la course aux 1/2
Sans faute des ATR qui s'imposent 5-0 face aux Gornidi Alpine

- Divison Argent
Duel épique et retournement de situation pour la Nicoteam qui s'impose 3 à 2 en gagnant les 2 derniers simples.
Renversement de situation pour e.Racing qui s'impose et se relance face à la Team Ligier F1
Belle victoire des promu des blue face aux orange dans le duel fratricide chez PSC.
Beau duel et belle victoire des VR46 Rosso 4-1 face à la Vaillante F1

- Division Bronze
ATRacademy est passé tout pret de gagner un point face à la redoutable CoDeR
Pas de surprise pour la Nicoteam brothers qui s'incline 5-0 face à borg

- Tous les résultats : http://team46.forumactif.org/f1-la-coupe-gauloise (rubrique Tableau Saison 54)

- ENVOIE DES COMPOSITIONS : pensez pour les équipes qui le souhaitent d'envoyer vos nouvelles composition avant jeudi 20h (n'oubliez pas le remplaçant)

Merci de votre participation

--== Coupe Gauloise Info ==--
Guillaume Pages
(Група Amateur - 73)



Поруке: 1328
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25950 послано Aвг 10 2016, 19:24:41 Цитирај 
Parution du numéro 12 du Petit Gaulois, dans une toute nouvelle version

http://team46.forumactif.org/f1-la-coupe-gauloise

Bonne lecture
Pierre-yves Halleguen
(Група Amateur - 48)



Поруке: 205
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25951 послано Aвг 12 2016, 19:14:20 Цитирај 
Que l'on fasse des DNS, ca arrive à tout le monde...mais réussir à oublier de faire ses qualifs alors qu'on a la page Q1 avec les réglages déjà mis, y'a qu'à des boulets comme moi que ca arrive xD

Au moins mon pilote a eu son entrainement...mais par contre je sens que ca sera mon 4e (et possible 5e si les 2 partent?) sponsor d'affilée qui me lachera en pleine négociation, affaire à suivre :v

N'empêche, 3e DNS en 3 saisons, ou comment perdre 15M bêtement...bon courage à tous ceux qui ont bien fait leurs qualifs!
Guillaume Pages
(Група Amateur - 73)



Поруке: 1328
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25952 послано Aвг 12 2016, 19:56:02 Цитирај 
--== Coupe Gauloise Info ==--

- MAJ des tableau de la coupe avec les compositions

- toutes les infos : http://team46.forumactif.org/t989-tableau-saison-54#12318

--== Coupe Gauloise Info ==--
Guillaume Pages
(Група Amateur - 73)



Поруке: 1328
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (1)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25953 послано Aвг 12 2016, 22:59:56 Цитирај 
--== Coupe Gauloise Info ==--

- MAJ des tableaux au 12/08 sur le forum de la coupe

- Division Or
Les PSC Green inârretable, leur adversaire du jour la 2CV French Team.
French Kiss en route vers les demi au dépend des Dauphine ?
Le leader ATRminator tenu en échec par les VR46 Bianco
Les PSC Red en route vers leur seconde victoire et les 1/2


- Divison Argent
Nicoteam et Ruff Ryders sans faille face à la Team Ligier F1 et l'e.Racing.
Les PSC Blue mamba continue leur prouesse et mène 2-0 face à la VR46 Rosso
Alors que les PSC Orange Python sont tenu en echec par Vaillante F1

- Division Bronze
Duel ultra serré entre ATRacademy et la Nicoteam Brothers, mais avantages a cette dernière.
Dans le duel attendu, net domination sans appel de la CoDeR qui mène par 2-0

- Tous les résultats : http://team46.forumactif.org/f1-la-coupe-gauloise (rubrique Tableau Saison 54)

Merci de votre participation

--== Coupe Gauloise Info ==--
Thomas Bertolino
(Група Pro - 10)



Поруке: 1968
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25954 послано Aвг 16 2016, 18:56:56 Цитирај 
Merci Guillaume !
Julien Prado
(Група Elite)



Поруке: 1445
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25955 послано Aвг 16 2016, 23:59:02 Цитирај 
Décidement Bayliss fait encore parler de lui!!!
Kamal Naoui
(Група Pro - 18)



Поруке: 253
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25956 послано Aвг 17 2016, 00:11:25 Цитирај 
C'était peut être un troll de Vlad sur FB ! Bayliss aurait quand même cacher son ip s'il avait crash le serv lol :D
Laurent Quinet
(Група Pro - 2)



Поруке: 1325
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25957 послано Aвг 17 2016, 00:11:26 (последња промена Aвг 17 2016, 00:13:13 од Laurent Quinet) Цитирај 
Surtout qu'il a quitté le jeu. ^^

Son solde déficitaire record a mis en évidence un bug dans les routines de mises à jour post-race.
Julien Prado
(Група Elite)



Поруке: 1445
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25958 послано Aвг 17 2016, 00:40:19 Цитирај 
Quote ( Laurent Quinet @ August 17th 2016,00:11:26 )


Son solde déficitaire record


gagner 500 millions en une course est une belle trouvaille ^^
Laurent Quinet
(Група Pro - 2)



Поруке: 1325
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25959 послано Aвг 17 2016, 00:45:51 Цитирај 
Surtout avec un DNS ! :D
Guillaume Pages
(Група Amateur - 73)



Поруке: 1328
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25960 послано Aвг 17 2016, 19:45:44 Цитирај 
Perso je pars dans le sens inverse avec le plus gros budget francophone que je dispute avec Thomas ... : /fr/Stats.asp?type=richmanagers#scroll

Mais désolé Thomas, je suis repassé devant ... !
Guillaume Pages
(Група Amateur - 73)



Поруке: 1328
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25961 послано Aвг 17 2016, 20:24:33 Цитирај 
--== Coupe Gauloise Info ==--

- MAJ des tableaux au 17/08 sur le forum de la coupe

- Division Or
On connait le classement du groupe A après les victoires des FK et des PSC Green à l'issu des doubles. Ces deux vainqueurs se qualifient pour les 1/2 finales
Victoire et qualification des PSC Red dans le groupe B. Les ATR déjà qualifié se relance pour la gagne en gagnant le double face au VR46 Bianco

- Divison Argent
Pas de surprise dans le groupe A avec les victoires dès les doubles de la Nicoteam et des RRCF1 Racing face à l'eRacing et la Team Ligier F1. Nicoteam et RR sont qualifié pour les 1/2.
Dans le groupe B, rien n'est joué. Si les VR46 Rosso (seul qualifié du groupe) sont revenu dans leur match face au PSC Blue Mamba, les 3 équipes peuvent finir avec 1 point.
Dans le match PSC Orange vs Vaillante, Vaillante reprend l'avantage sur le double

- Division Bronze
Rebondissement général ... Les deux équipes qui menaient 2-0 à l'issu du simple ont perdu le double.
Les Borg sont revenu sur les Coder et les ATRacademy sont revenu sur la Nicoteam Brothers.

- Tous les résultats : http://team46.forumactif.org/f1-la-coupe-gauloise (rubrique Tableau Saison 54)

Merci de votre participation

--== Coupe Gauloise Info ==--
Jonathan Migianu
(Група Amateur - 114)



Поруке: 163
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25962 послано Aвг 17 2016, 20:26:59 Цитирај 
Merci Guillaume
Emmanuel Manfre
(Група Pro - 7)



Поруке: 988
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25963 послано Aвг 17 2016, 20:45:02 Цитирај 
Merci Guillaume.

Et bravo aux ATR et ATR Academy
Laurent Quinet
(Група Pro - 2)



Поруке: 1325
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25964 послано Aвг 18 2016, 19:48:25 Цитирај 
Un débat de fond sur l'avenir de GPro :

/gb/forum/ViewTopic.asp?TopicId=26416#scroll
Farcy Génel
(Група Pro - 7)



Поруке: 3454
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (3)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25965 послано Aвг 18 2016, 20:32:16 (последња промена Aвг 18 2016, 20:51:01 од Farcy Génel) Цитирај 
Il serait effectivement temps qu'il se passe quelque chose.

Encore une fois il faut qu'il y ait 5 élites qui décident de se casser la même saison pour qu'on daigne se pencher sur la question alors qu'il y a des centaines de managers rookies et amateurs qui quittent le jeu à chaque GP depuis 20 saisons et qu'on sait tous que GPRO va droit dans le mur avec la complaisance incroyablement obtue des admins.

Bref, c'est dommage que la seule solution pour remettre du piment et un second souffle, soit un reset factice en rebattant temporairement les cartes sans changer la mécanique du jeu. C'est un pansement qui durera 5, allez 10 saisons...car ceux qui ont décodé le jeu une première fois, sauront quoi faire pour le décoder une 2ème fois et après retour à la case départ avec un GAP immense entre les nouveaux qui débarquent et qui doivent découvrir par eux même et ceux qui sont outillés pour aller en Elite. En attendant pendant 5 saisons c'est vrai que ça nivellerait le niveau et donnerait davantage de chances aux nouveaux. Par contre ça risque de faire fuir certains anciens qui n'auront pas le courage de s'investir de nouveau. ça risque de mettre le bordel temporairement et de faire des dégats (donc moi ça me plait au moins juste pour ça ^^) mais au mieux, ça redeviendra très vite pareil avec juste d'autre mecs devant (et encore, même pas sur). Et au pire... je vous laisse imaginer.

Au lieu d'apporter chaque saison des éléments de gameplay supplémentaire, l'introduction de motoristes, de pneus intermédiaires, de stratégie, de bourse etc que sais-je, il y a des milliers d'idées possibles, faut juste en avoir envie.

Mais bon... visiblement en l'état, c'est la seule chose qui semble être dans les moyens actuels des admins du jeu, allez on va dire que c'est toujours mieux que rien, j'ai voté pour. (tout en trouvant le moyen de raler quand même :D)

---

Mais bon sans être mauvaise langue...même ça...je suis pas sur que ça se fera...

Guillaume Pages
(Група Amateur - 73)



Поруке: 1328
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25966 послано Aвг 18 2016, 20:34:34 Цитирај 
Quote ( Farcy Génel @ August 18th 2016,20:32:16 )


Au lieu d'apporter chaque saison des petits éléments de gameplay supplémentaire, l'introduction de motoristes, de pneus intermédiaires, de stratégie, de bourse etc que sais-je, il y a des milliers d'idées possibles, faut juste en avoir envie.


Tout a fait d'accord sur ce point ...
Julien Prado
(Група Elite)



Поруке: 1445
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25967 послано Aвг 19 2016, 09:15:29 Цитирај 
Quote ( Farcy Génel @ August 18th 2016,20:32:16 )

En attendant pendant 5 saisons c'est vrai que ça nivellerait le niveau et donnerait davantage de chances aux nouveaux.

Là-dessus j'ai peur que le nivellement n'ait vraiment lieu que pendant quelques GPs. Ceux qui ont créé les meilleurs outils arriveront rapidement à en générer de nouveaux performants.
Je pense plutôt qu'on risque de voir quelques belles plantades sur un GP à droite à gauche...

Quote ( Farcy Génel @ August 18th 2016,20:32:16 )

Et au pire... je vous laisse imaginer.

J'ai plutôt peur que cela finisse comme cela...les mieux outillés retomberont assez vite sur leurs pattes et la différence pourrait du coup s'accroitre...sans compter que pour ceux qui sont en cours d'apprentissage du jeu, cela pourrait vraiment les décourager...

Moi aussi j'ai voté pour et je me demande pourquoi maintenant ^^ juste l'intérêt de voir du neuf?
Laurent Quinet
(Група Pro - 2)



Поруке: 1325
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25968 послано Aвг 19 2016, 11:01:08 Цитирај 
J'ai voté "Yes" parce que, par construction intellectuelle, je suis pour l'évolution. Par contre, il faut que ce changement soit graduel. Un big bang présenterait bien trop de risque pour l'équilibre du game play et pourrait avoir un effet désastreux sur la base des joueurs fidèles.
Joss Giraud
(Група Amateur - 1)



Поруке: 88
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (2)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25969 послано Aвг 19 2016, 11:25:24 Цитирај 
j'ai voté non, car je suis partisant du changement mais pas des formules !! (du moins pas tout de suite)
après de dures années de labeur pour certains, il serait dommageable d'anéantir ce travail de recherche.

il serait préférable, comme le signale Génel d'apporter des modifs sur les motoristes par ex pour relancer l'aspect stratégie/management du jeu et ensuite pourquoi pas modifier les formules
Matthieu Trexate
(Група Amateur - 53)


Поруке: 47
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (1)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25970 послано Aвг 19 2016, 11:43:38 Цитирај 
J'ai voté oui parce que le jeu est dans une impasse. Mais de toute façon un simple changement des formules (ou plus probablement des coefficients utilisés) ne ferait que mettre un peu d'animation pendant deux ou trois saisons avant de revenir à la situation actuelle, avec peut-être de nouvelles têtes en haut. Là un projet de type team Coder aurait vraiment un sens (mais se planterait quand même pour des histoires de rivalités de clochers).

Des changements plus fondamentaux seraient certainement intéressants, mais on rêve, à mon avis rien de changera. Ca demanderait beaucoup de temps de développement, ce qui n'est plus à l'ordre du jour. Et le risque de perdre des supporters est trop grand pour l'équilibre financier du jeu.

Laurent Quinet
(Група Pro - 2)



Поруке: 1325
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25971 послано Aвг 19 2016, 12:09:32 (последња промена Aвг 19 2016, 12:14:04 од Laurent Quinet) Цитирај 
On est à quasiment 40% de "No - I do not support it and would not continue playing myself if it happened".

Si cette tendance se confirme, je ne vois pas Vlad prendre le risque de tuer définitivement GPro. Comme on dit, le remède peut parfois être pire que la maladie.

Difficile de savoir ce que Vlad a vraiment en tête : croit-il encore au potentiel de développement (économique) du jeu ? Si oui, il pourrait assumer les risques liés au changement car le réservoir de nouveaux joueurs seraient plus importants que la perte d'anciens joueurs attachés à la stabilité du game play. Est-ce simplement un revenu de complément pour lui ? Est-ce son seul business ? Le risk reward va conditionner les arbitrages qu'il sera seul à prendre (il n'y a pas une équipe qui préside aux destinées réelles du jeu).

Je vous invite à lire attentivement son interview Quixotic, cela met en perspective le sondage et le débat qui s'ensuit.

/gb/forum/ViewTopic.asp?TopicId=25892&PostId=3884895#post3884895



Farcy Génel
(Група Pro - 7)



Поруке: 3454
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25972 послано Aвг 19 2016, 15:50:07 (последња промена Aвг 19 2016, 16:17:37 од Farcy Génel) Цитирај 
Pour avoir peut être une prise de risque de la part des admins, il aurait fallu au moins 75% de oui à la première des options (les 3 autres options étant plutôt des non plus ou moins déguisés à mon sens) et là on est plutôt sur les bases de 25% donc effectivement cette solution semble mal barrée.

J'ai bien aimé la réponse de Vlad à la dernière question de l'interview :
"Si le jeu se contente du minimum en terme d'évolution, c'est parce que la communauté de GPRO est trop casse pied, a fait fuir les autres admins et ne me motive pas à bosser. En gros, c'est de votre faute quoi."

Mince ! Les admins ont raté leur vocation, c'était "Bisounours Management Online" qu'il fallait concevoir dans ce cas xD

Quelle excuse bidon, je connais aucun secteur que ça soit jeu ou autre, sans aucun clients/utilisateurs chiants dans le lot. Après tu veux gagner ta vie et augmenter ton business, ou tu veux pas. ça c'est une autre histoire.

Par contre l'interview est quand même très intéressante et instructive à lire sur l'état de réflexion et le fonctionnement de Vlad vis à vis de GPRO, merci Laurent pour le lien.

Guillaume Pages
(Група Amateur - 73)



Поруке: 1328
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (1)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25973 послано Aвг 19 2016, 23:41:26 Цитирај 
--== Coupe Gauloise Info ==--

- MAJ des tableaux au 19/08 sur le forum de la coupe

- Division Or
Le seul match de la division encore a suspens été le duel VR46 Bianco contre ATRminator, duel qui a largement tourné à l'avantage des ATRmintor qui prennent la première place de leur groupe.

- Divison Argent
Si les RR et la Nicoteam avaient déjà remporté leur match dans le groupe A, on a eu de beau duel dans le groupe B avec la victoire 3-2 de la Vaillante F1 face aux PSC Orange et 3-2 également pour les VR46 Rosso face au PSC Blue, pourtant mené 2-0 après les premiers simples.

- Division Bronze
Les Coder arrivent finalement a venir à bout des Borg 3 à 2 dans ce premier round. Revanche en finale ?
La Nicoteam brothers s'est fait peur mais finalement s'impose 3 à 2.

- Tous les résultats : http://team46.forumactif.org/f1-la-coupe-gauloise (rubrique Tableau Saison 54)
- Retrouvez également tous les demis finale.

- COMPOSITION POUR LES 1/2 : Pour toutes les équipes souhaitant modifié leur équipe pour les demis, la date limite est lundi soir 20h. Envoie en MP ou sur le forum

Merci de votre participation

--== Coupe Gauloise Info ==--
Jonathan Migianu
(Група Amateur - 114)



Поруке: 163
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25974 послано Aвг 21 2016, 19:47:03 Цитирај 
Quote ( Emmanuel Manfre @ August 17th 2016,20:45:02 )

Merci Guillaume.

Et bravo aux ATR et ATR Academy


Merci manu
Guillaume Denoy
(Група Amateur - 85)



Поруке: 329
  Држава:
Француска 
Сертификат: 
Свиђа ми се (0)   Не свиђа ми се (0)
Стара порука #25975 послано Aвг 23 2016, 09:56:28 Цитирај 
Quote ( Nicolas Moine @ July 21st 2016,09:05:43 )

Salut tout le monde j'ai découvert un Gpro plus poussé mais demandant je pense certains investissements ! Mais vu qu'il m'a tapé dans l'oeil et qu'un jeu de ce type n'est plus sorti sur nos machines depuis un certains temps ! J'ai l'honneur de vous présenter : Motorsport Manager
Sotie prévue courant septembre, le jeu ne se concentre pas sur le sprt mécanique mais sur la F1 ! et oui c'est là la subtilité mais je pense qu'il y aura aussi d'autres sports ça m'étonnerait que le but soit d'accéder à la division de F1 (oui car plusieurs divisions à gravir avant la F1 !)
Mais je vous laisse avec l'article de motorports.com http://fr.motorsport.com/sim-racing/news/sega-annonce-motors...

et le site officiel pour les anglophones ! http://www.motorsportmanager.com/

Je félicite encore une fois Julien pour son résultat en Elite !


Salut la communauté !!!
J'aimerais avoir plus d'info svp sur ce jeu qui m'intéresse vraiment...
Mais je suis une bille en anglais donc si vous pouvez m'aider...? :
Est ce un jeu en ligne ou alors solo ?
Si en ligne, quand sont les courses ?
Est-ce un pay to win ?
Quelle config d'ordi mini pour que ça fonctionne chez soi ?

Merci de vos réponses !!!
Страна « 1 2 3 ... 865 [866867 ... 1169 1170 1171 » Иди на страну:
Grand Prix Racing Online Форум > Foreign language forum > Juste un petit message dans la langue de Moliere Додај ову тему на листу игнорисаних Додај ову тему на листу праћених

Одговори